GIGOLO LOVER, préparé pour ça !
Troisième et dernier Ze5 du jour à Vincennes avec cette épreuve pour mâles de 4 ans disputée sur les 2.700 mètres de la grande piste.
On a bien compris que Jean-Michel Bazire partait sur des bases très élevées encore cette année, et il présente ici Gigolo Lover, pieds nus après une course de rentrée et qui a sans aucun doute été affûté au mieux pour ce rendez-vous.
Il va devoir dominer Galéo, également préparé pour cela et confié à Eric Raffin, lui qui était tombé sur l’invaincu Ghisoni le 20 septembre dernier, mais aussi Gold River qui l’a emporté avec autorité dernièrement et devrait confirmer sa très belle condition, ainsi que Gaspar d’Angis, idéalement engagé au plafond des gains et compétitif lui aussi pour un très bon classement. Gunner n’a pas démérité du tout récemment sans être heureux et sera vu ensuite pour les places avec Goodwood, capable de finir fort si son pilote en a envie, Gaby Meslois, que l'on doit reprendre avec une certaine confiance, et Gorestan, qui n’a pas trop de marge mais a prouvé sa belle condition récemment.
par Kevin Nicolle