PAU
 7

PAU 17/01/2021

14h50

Prix d'Abère

Plat - 2000m - 18000 € - 8 Partants

Arrivée officielle : 2 - 7 - 4 - 1 - 5 - 6 - 3

Temps : 2'02''80

Terrain : Standard

A l'affiche

6 ALLSET Ce poulain présenté par Christophe Ferland progresse gentiment mais sûrement et ne semble plus très loin d’ouvrir son palmarès. Bien que nettement battu à La Soie, il montrait quelques moyens intéressants. Ce dimanche, le lot n’a rien d’exceptionnel et l’allongement de la distance sera certainement un avantage. Avec le bon parcours, il ne devrait pas laisser passer l’occasion de s’imposer. On fonce !

A retenir

7 LAWBOY Vite en tête, le protégé de Philippe Sogorb, qui effectuait aujourd'hui ses grands débuts en compétition, a longtemps animé les débats et a même fait figure de lauréat potentiel à mi-ligne droite, n'étant débordé par le futur vainqueur qu'à cent mètres du poteau mais conservant une facile et prometteuse deuxième place. 
Fabien Golab

Favoris battus

6 ALLSET Parti assez lentement, l'élève de Christophe Ferland a vite contourné une partie du peloton pour venir se placer en quatrième position dans la ligne d'en face et a occupé cette place jusqu'à mi-ligne droite où il a rendu les armes, devant se contenter de passer le poteau en sixième position, assez loin du vainqueur. 
Fabien Golab

Bruits d'écurie

2 WAIPA Ce fils de Style Vendôme n'a pas si mal débuté le 29 décembre sur cette piste. Un peu pris de vitesse au moment du démarrage, il s'est ensuite relancé et a terminé en avançant. Ce n'est sûrement pas une grosse pointure, mais les pensionnaires de François Rohaut progressent souvent beaucoup sur leurs débuts. Le podium est certainement envisageable ce dimanche, à condition qu'il ait progressé.