AGUA, ça coule de source !
On termine par la première épreuve du handicap divisé, disputé toujours sur 2.400 mètres et réservé aux chevaux d’âge, qui sera support du toujours spéculatif Ze5 de Zeturf !
Dépendant d’une maison redoutable et performante sur la fraîcheur, Agua avait fini deuxième à ce niveau à Saint-Cloud en fin de saison et peut effectuer un retour victorieux lors de ce très bon engagement.
Elle sera notre favorite aux dépens de Golden Bridge qui retrouve cette catégorie en étant fort bien placé, même si sa marge a pris du plomb dans l’aile depuis sa victoire paloise, de The Funk Bible qui reste sur une très bonne deuxième place à Toulouse dans cette catégorie, mais aussi de Baileys Diamant qui a fait un truc lors de sa dernière sortie sur ce parcours. Jafer, qui n’a pas une marge énorme pour gagner et doit être reprise, viendra ensuite pour une place avec Dream Word et Monzalvos qui ont bien fini derrière Baileys Diamant début Mars et viendront comme des chances régulières tout comme Nice Stroke, deuxième à St-Brieuc récemment mais qui aurait préféré un terrain plus pénible.
par Kevin Nicolle