BOURDAIN sait finir fort !
On termine la réunion par la première épreuve du handicap réservé aux 4 ans, disputé sur 2.000 mètres, qui sera support du toujours spéculatif Ze5 de Zeturf.
Bourdain ne se présente plus dorénavant dans cette catégorie, où il a gagné sur le sable, mais il a prouvé en dernier lieu qu’il était encore sans doute capable de trouver son jour à cette valeur.
Il sera notre favori aux dépens du rentrant Boy Davier qui avait montré pas mal de moyens l’an passé et sera à suivre de près d’entrée de jeu, et d’Arco Grande, venant de montrer un regain de condition à Saint-Cloud et qui ne sera pas plus mal sur cette distance. Tom Red découvre les handicaps chez nous mais sa forme ne fait aucun doute et il sera vu comme un coup de poker potentiel ensuite, venant en compagnie de Karioitahi, ambitieuse en haut de tableau pour ses débuts pour un nouvel entraîneur, et à l’aise en terrain souple, et de Pink Princess, qui n’a pas mal couru pour son retour. Panjaman, à ne pas condamner trop hâtivement, viendra pour un accessit avec Edgar Best, qui revient en bonne condition.
par Kevin Nicolle