BAILEYS DIABLE sort de sa boite !
On termine par la troisième épreuve du handicap divisé, support d'un ultime mais très spéculatif Ze5, les possibilités étant plutôt nombreuses.
Baileys Diable sera jugé sur sa victoire toulousaine début Mars car ensuite, il a connu un souci technique (sa jockette plutôt), et il sera dès lors repris en confiance d'autant qu'il trouve un engagement très favorable tout en haut de tableau.
Don't Tell Tales vient de renouer avec le succès de bout en bout sur ce parcours et tentera de confirmer avec moins de marge, conduisant l'opposition avec Shamdor qui a bien fini derrière lui le 1er Avril, Queen Liberty qui sait finir ses courses, ainsi que Molino, qui retrouve un poids de plus en plus favorable et peut refaire surface, surtout dans ce terrain. Charm King, après une rentrée, sera vu ensuite pour les places en compagnie de Balle Réelle, capable de bien faire en pareille compagnie sur ce qu'elle a réalisé de mieux, et d'Ascension Directe, qui a moins de marge dans les handicaps mais peut jouer les trouble-fête.
par Kevin Nicolle