Dans la ligne de mire d'EVERMAN !
On termine par la deuxième épreuve du handicap divisé du jour, disputé sur 2.150 mètres et réservé aux 4 ans, qui sera support d’un dernier Ze5.
Nous aimons ici beaucoup le profil d’Everman dont le mentor a pris soin de bien le faire redescendre au poids en vue de ce meeting, et qui va ici trouver de fort belles conditions pour s’exprimer, même s’il devra dominer Maquignon qui reste sur une victoire autoritaire à Lyon, mais aussi Max Verst qui présente un peu le même profil, étant revenu à la valeur de son dernier succès à ce niveau.
Perdriolle sait finir fort ses courses et fera partie ensuite des bonnes possibilités pour les places en compagnie de Silver Knight, que l’on se doit de surveiller dans ces conditions après une sortie très sage à Pau, et munie d’œillères cette fois, et de l’autre “Escuder” Big George qui est à nos yeux meilleur sur un gazon bien souple que sur le sable. Pop Life voit elle aussi son poids devenir intéressant et viendra pour un accessit avec la rentrante Rue de Volga, à ne pas négliger.
par Kevin Nicolle