LYON PARILLY
 9

LYON PARILLY 22/04/2023

16h10

Prix d'Ecully

Plat - 1600m - 19000 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 5 - 7 - 6 - 8 - 9 - 4 - 3

Temps : 01'40''12

Terrain : Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,6 (09h21)

A l'affiche

8 MYSTERY Longtemps absent des pistes, cet élève de Jean-Pierre Gauvin a mis un peu de temps à retrouver le rythme mais sa dernière sortie témoigne d'un net regain de forme. Ce samedi, il fera son retour sur le gazon, une surface qui lui conviendra encore mieux que le sable. Très bien situé en valeur, le moment est venu pour lui de faire étalage de son talent. Première chance !

A retenir

8 MYSTERY Bien parti et longtemps sur une deuxième ligne à la corde, le fils de Dariyan est venu lutter pour la palme à trois cents mètres du but mais, tout en se défendant honorablement, il n'est pas parvenu à contrer plusieurs attaques et a dû se contenter de terminer quatrième.
Fabien Golab


9 AD LIBITUM Venu de loin, le représentant de Joël Boisnard n'a pas été réellement dangereux pour les quatre premiers, mais il a néanmoins fini de très belle manière pour se classer cinquième.
Fabien Golab

Bruits d'écurie

4 FRENCH PEGASUS Après quelques courses de remise en route, le cheval de Jean-Pierre Gauvin vient de montrer du mieux, terminant très correctement en retrait pour son retour sur le gazon. En valeur, il est peut-être un peu haut pour s'imposer mais il faut vraiment commencer à s'en méfier, d'autant plus que l'engagement est très intéressant ce samedi. Méfiance !