MOON WOLF peut dominer la meute !
Le Prix du Carrousel sera donc le dernier moment fort du jour, une listed pour stayers, qui sera support du Ze5. Avec assez peu de conviction, il faut bien le dire, tentons de faire confiance à Moon Wolf, qui après avoir fait ses gammes dans les gros handicaps, a passé un cap avec les bons stayers. Sa marge n’est pas très importante mais la piste qui devrait rester souple, plus l’absence des Big Call et autres The Good Man, pourrait lui permettre de jouer la victoire dans une course principale.
Sans doute le plus titré au départ de cette épreuve mais peut-être plus aussi percutant que par le passé, Skazino conduira l’opposition avec de réelles ambitions toutefois, en compagnie de Goya Senora, qui avait réalisé un magnifique meeting l’an dernier. Une piste trop souple ne serait pas pour le servir mais s’il est monté en pression sur ses dernières sorties, sa place est sur le podium. Tombé sur le bon Yibir à Sandown, Aaddeey n’a pas à rougir de sa récente tentative. Sa marge est mince mais c’est un cheval dur, mieux vaut s’en méfier ici, comme on gardera un œil sur Fasol, qui a montré ses limites mais qui fait toutes ses courses
Diva Donna, si elle n’est pas prise de vitesse ou le rentrant Measure Of Time, peuvent également s’immiscer à l’arrivée.
par Simon Madiot