BREHAL
 4

BREHAL 27/07/2025

16h12

Grand Prix Super U Bréhal

Attelé - 3400m - 50000 € - 18 Partants

Terrain : Bon - Herbe

Annexes 11ème Etape du Trophée Vert - Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 580.000 € à leur première participation au Trophée Vert en 2025
9 13 17 18 4 1 16 5
Encore un coup du « Hasard » ?

Rendez-vous incontournable durant la saison sur l’herbe, le Trophée Vert poursuit sa route en Normandie ce dimanche, à Bréhal, pour la onzième étape qui sera de nouveau support du Ze5. En grande forme actuellement, Hasard d’Erable découvre de nouveau un bel engagement, au second échelon et se plait tout particulièrement sur l’herbe. Si le niveau était moins fort l’an dernier, il peut se targuer d’être le tenant du titre, tout semble donc réuni pour le voir jouer un premier rôle ici.
Très bonne troisième de la manche de La Roche-Posay, Halicia Bella a confirmé sa montée en puissance et prenant le premier accessit en dernier lieu à La Rochelle. Bien que s’élançant au troisième échelon, elle mérite un large crédit pour le podium comme Hannibal Tuilerie, qui aurait pu être placé en tête si le tracé avait été corde à gauche. A droite, il a moins de références mais sa classe pourrait primer, mieux vaut s’en méfier. Pas de tous les jours mais la plus riche et cette fois associée à un pilote, Grâce du Digeon aura son mot à dire pour les bonnes places comme Imelda, plus percutante au trot monté ces derniers temps mais aussi capable de bonnes choses à l’attelage et s’élançant au premier échelon, Ivoire Dairpet, qui n’était pas partie devant depuis un moment et dont la forme est sûre ainsi que Hidalgo des Noés, qui effectue un joli Trophée Vert. En étant cachée, Juliana de Retz peut compléter la bonne combinaison.
BREHAL
 4
Grand Prix Super U Bréhal EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Attelé - 3400m
DERNIÈRES MINUTES
  • 08:56:49: Selon notre journaliste Grégory Bougouin, le n°17 - HANNIBAL TUILERIE (FR) aligne les bonnes courses sur les pistes en herbe et, même s'il change encore une fois de pilote ce dimanche, il faudra encore compter avec lui ce dimanche à Bréhal. Il a les moyens de combler rapidement son handicap initial et de jouer la victoire dans un tel lot !