DEAUVILLE
 3

DEAUVILLE 10/08/2025

15h15

Grand Handicap de Deauville

Plat - 1600m - 96000 € - 18 Partants

Terrain : Bon - Herbe | Pénétromètre : 3,2 (09h30)

6 12 8 2 3 1 5 4
BABAKOOL programmé pour ça ! 

Le ZE5 Ordre de ce dimanche, avec le Grand Handicap de Deauville, la course de ce type qui est la plus richement dotée de l'année en France, et disputée sur les 1.600 mètres de la ligne droite normande ! 
Ils seront dix-huit sur la ligne de départ et parmi eux, Babakool qui revient au mieux et qui, après deux courses de rentrée, semble avoir été préparé pour ce rendez-vous d'importance, d'autant qu'il a déjà très bien couru sur le tracé du jour, un atout non négligeable. 
Et s'il sera notre favori, il aura face à lui des éléments très ambitieux, comme Mr Fleurant qui reste sur une belle fin de course sur le sable local, et qui est rallongé par André Fabre pour l'occasion, alors que le Reynier Kovrov, raccourci lui, est en très belle forme et a été également programmé pour cette épreuve de prestige ! 
De retour dans les handicaps après être passé, avec brio, de l'autre côté de la force depuis 2 ans (il a brillé dans des lots supérieurs), Caramelito est en forme et peut viser haut en dépit de son numéro en dehors dans les stalles, tout comme Bullace, redevenu lui-même et compétitif une nouvelle fois avec Christophe Soumillon en selle. Fort Payne s'est lui aussi distingué à plus haut niveau et visera les places sous ses 60 kilos, s'il tient la distance sur ce profil qui rallonge quelque peu la distance. Nouvelle venue à ce niveau, Felicia sera un outsider fort amusant, Clavus, bien connu, complétant lui notre sélection.
DEAUVILLE
 3
Grand Handicap de Deauville EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Plat - 1600m
DERNIÈRES MINUTES
  • 10:46:38: Selon notre journaliste Kevin Nicolle, le n°8 - KOVROV (FR) est en pleine forme en ce moment et va retrouver une distance plus courte, mais un profil qui va lui convenir. Préparé pour ça par son mentor, il faut beaucoup s'en méfier dans ce beau ZE5 Ordre !
  • 09:04:03: Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°7 - APAX (FR) a fait une très bonne rentrée à Longchamp et aurait même pu finir plus près si sa partenaire s'était intéressée un peu plus à la course. Bien évidemment, il a du poids à porter et l'opposition est forte mais le cheval fait généralement bien cette piste deauvillaise. C'est un outsider séduisant !