DEAUVILLE
 3

DEAUVILLE 30/08/2025

17h17

Prix de l'Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Plat - 2500m - 14400 € - 16 Partants

Terrain : Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,6 (14h00)

12 4 9 2 3 5 13 7
Vesinaba n’a pas toujours été constant dans sa carrière mais le cheval de Jérémy Da Silva est bien dans sa tête actuellement et enchaine les bonnes sorties dans les petits handicaps, sur le gazon ou sur le sable. Ce n’est pas totalement écrit qu’il puisse gagner mais il fait au moins figure de très bon point d’appui.
Aussi difficile à éliminer qu’à recommander chaudement, Jardin Bleu est capable de venir mettre tout le monde d’accord comme terminer parmi les derniers. S’il est décidé alors le cheval a sa place sur le podium. En forme, Armorigène fait partie des bonnes possibilités pour les places comme Zaador, qui vient de bien courir à Vittel et sera monté par Stéphane Pasquier, qui ne monte qu’avec parcimonie dans ce genre de petits handicaps, c’est certainement bon signe. L’une des moins expérimentées au départ de cette épreuve, Ofelia vient de faire une grande rentrée correcte à Clairefontaine, venant comme pour lutter pour une bonne place avant de craquer. Elle manquait sûrement d’un parcours et la distance était plus longue. Si elle est montée en pression, l’élève de Carlo O’Halloran n’est pas incapable de se révéler dans cette épreuve. En plein dans sa catégorie mais manquant souvent d’un petit quelque chose et pas le plus avantagé par le retour de la pluie, Monsieur George pourrait encore se contenter d’un accessit. N’oublions pas Konig Chouchen, qui sait encore finir vite malgré ses treize printemps et Amicis, petite valeur mais généralement vaillant.
DEAUVILLE
 3
Prix de l'Hôtel Barrière Le Royal Deauville EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Plat - 2500m
DERNIÈRES MINUTES
  • 16:46:53: Selon notre correspondant Romain Oliver, le n°5 - MONSIEUR GEORGE (FR) est en forme et devrait encore bien tenir sa partie dans ce handicap.
  • 12:39:26: Selon notre journaliste Emmanuel Gindre, le n°16 - IGGY CHOP (FR) sur la bonne voie après une absence de plusieurs mois, constitue un outsider très séduisant dans ce handicap.