VINCENNES
 8

VINCENNES 27/11/2025

18h02

Prix de la Ville de Royan

Attelé - 2700m - 53000 € - 16 Partants

Terrain : Bon - Cendrée

14 10 3 15 11 13 12 8
Bons baisers de Vincennes...

Boosté par la poigne de Benjamin Rochard, l'accrocheur Kiss Me Again doit être en mesure de lutter activement pour la victoire avec King de l'Ouest, qui ne vient dans la capitale qu'à bon escient, surtout en étant déchaussé, Kazan Beach, qui vaut certainement mieux que sa dernière sortie, voire Kondor, capable de réaliser une performance de choix sur une ancienne valeur, comme King Georges, déchaussé pour refaire surface, voire le décevant Kazar, désormais servi à la sauce "Bondo", ce dernier étant en appel dans ce Ze5 de fin de programme...

En pistant l'animateur, le picard Kaiser des Granges ne manquera pas de se glisser dans le "Ze5gagnant", comme Kovès du Pont, peut être plus rentable sur les courtes distances sur la cendrée parisienne, ainsi que Ken Ferfray, lequel ne lâche jamais rien à la lutte. Brave serviteur, Ker Poulgwen n'a pas été mis dans le camion "Séché" pour rien, et pourrait finalement être la bonne trouvaille.
VINCENNES
 8
Prix de la Ville de Royan EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Attelé - 2700m
DERNIÈRES MINUTES
  • 17:37:07: Selon notre correspondant Victor Lasermann, le n°12 - KOVES DU PONT (FR), excellent sur plus court la semaine dernière, a les moyens de tirer encore son épingle du jeu aujourd'hui.
  • 13:21:07: Selon notre correspondante Sylvie Wilson, le n°10 - KING DE L'OUEST (FR), déferré des quatre pieds, comme lors de son dernier succès, acquis précisément sur le parcours qui nous intéresse, se présente à nouveau comme l'un des principaux postulants en vue de la victoire, dans cette Course C ''au masculin'', support de ZE5. A l'issue d'un parcours sans encombre, il détient une belle carte à jouer en pareille société. Obligé d'y croire !
  • 08:03:23: Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°3 - KAZAN BEACH (FR) ne doit pas être condamné sur sa dernière sortie où il a fait la faute dans la descente mais plutôt sur son avant-dernière sortie, très bon deuxième ce jour-là. Ce jeudi, il y a de l'opposition mais le cheval a de la qualité et sera associé à Eric Raffin. Sage d'un bout à l'autre du parcours, on a là un bel outsider !