A l'affiche
CLAIREFONTAINE
3
Grand Prix Petits Princes (Prix du Haut Bois)
7
MONTAGNE LOINTAINE
Cette pensionnaire vient de faire forte impression lors de ses débuts victorieux sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte au mois de juillet. Ayant encore progressé sur cette tentative, cette fille de Numerous a les moyens de doubler la mise dans cette course D. Une base incontournable !
Didier Prod'homme
Il présentera trois de ses pensionnaires ce samedi après-midi sur l'hippodrome de Clairefontaine. Tout d'abord, dans le Prix d'Auberville (1ère course), L'Oriental (6) va effectuer ses premiers pas en cpmpétition. Toutefois, montrant des moyens le matin à l'entraînement, ce fils de Trempolino a les moyens de brouiller les cartes à l'arrivée de cette course F d'autant qu'il bénéficiera de la décharge de son apprenti. Enfin, dans le Prix de la Ville d'Orbec (8ème course), il sera doublement représenté avec Rangers Star (11) et Wishfull Moments (12). Si la première ne détient qu'une seconde chance dans ce handicap, la seconde a les moyens de créer une belle surprise. En effet, de mieux en mieux placée sur l'échelle des valeurs, cette fille Risk Me, munie d'oeillères pour la première fois, est en mesure de prendre une part active à l'arrivée.
Récapitulatif :
Course 1 > 6 - L'Oriental
Course 8 > 11 - Rangers Star
Course 8 > 12 - Wishfull Moments
Bruits d'écurie
CLAIREFONTAINE
1
Prix de la Ville de Lisieux (Prix d'Auberville)
1
LE HAVRE
Cet élève de Jean-Claude Rouget va effectuer ses premiers pas en compétition dans cette course F. Toutefois, montrant d'indéniables moyens à l'entraînement, ce fils de Noverre pourrait bien débuter victorieusement dans cette épreuve. Un lauréat en puissance !
CLAIREFONTAINE
4
Grand Prix de Clairefontaine - Haras du Logis
4
BUENOS DIAS
Ce pensionnaire d'Elie Lellouche fait preuve d'une régularité exemplaire. En constants progrès, ce fils de Peintre Célèbre mérite un large crédit dans cette listed-race. Un solide point d'appui pour vos jeux !
CLAIREFONTAINE
6
Prix du Film ''Leur Morale et la Nôtre'' (Prix de la Villa Strassburger)
4
BIZERTE
Irréprochable depuis ses débuts en compétition, ce protégé de David Smaga trouve une belle occasion d'ouvrir son palmarès dans cette course F. Sans incident, ce fils de King's Best devrait lutter activement pour la victoire. Une base incontournable !
A retenir
CLAIREFONTAINE
3
Grand Prix Petits Princes (Prix du Haut Bois)
9
LADY MB
Attentiste dans le sillage des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire de Jean de Roualle a été complètement prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Golan a trouvé son action, elle a enclenché à deux cents mètres du but et a fini en trombe, échouant d'un rien pour la deuxième place.
ZEturf
CLAIREFONTAINE
5
Prix www.pixmania.com (Prix de la Petite Ferme)
16
ANTARES DU BERLAIS
Parmi les dernières durant le parcours, cette protégée de Robert Collet était encore loin à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Lost World a enclenché à trois cents mètres du but et a regagné beaucoup de terrain dans la phase finale pour prendre la cinquième place. Auteur de probants débuts en compétition, cette pouliche devrait rapidement ouvrir son palmarès !
ZEturf
CLAIREFONTAINE
8
Prix de la Ville d'Orbec (Prix de Clôture du Meeting d'Eté de Clairefontaine)
13
DIVORCE ME
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Philippe Laloum s'est retrouvé complètement bloquée à la sortie du dernier tournant. Réussissant à déboîter à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Take Risks a tardé à enclencher mais a fini en trombe pour arracher de haute lutte la quatrième place.
ZEturf
Favoris battus
CLAIREFONTAINE
3
Grand Prix Petits Princes (Prix du Haut Bois)
4
LASERY
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Eric Libaud a bien suivi l'accélération des premiers dans le dernier tournant. Mais, à trois cents mètres du but, ce fils d'Ange Gabriel n'a pu passer la vitesse supérieure et a marqué le pas dans la phase finale.
ZEturf
CLAIREFONTAINE
7
Prix de la Ville de Honfleur (Prix du Grand Jardin)
7
SAMIRO
Bien parti, ce pensionnaire de Werner Baltromei a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours, mais nez au vent. Passant à l'offensive à la sortie du dernier tournant, ce fils de Black Sam Bellamy a pris l'avantage. Faisant illusion pour la victoire, il a nettement marqué le pas dans les deux cents mètres, conservant néanmoins facilement la quatrième place.
ZEturf