LES SABLES D'OLONNE

LES SABLES D'OLONNE 08/10/2015 - 16h30

LES SABLES D'OLONNE  4 Prix de la Vendée

9 Casaque de VIC DE LA FERME VIC DE LA FERME Trotteur compliqué mais très dur, l'élève de Grégory Thorel reste sur deux bonnes courses aux Sables-d'Olonne et à Laval. Eric Raffin a pris ses marques avec lui dans la discipline du trot monté et une performance de choix est attendue ce jeudi. Tout sera une question de sagesse pour lui ! Un coup de poker amusant pour les ZE's !

Thierry RAFFEGEAU

L'habile entraîneur de Jean-Yves Rozé réalise un travaille remarquable avec ses élèves et il méritait bien un petit coup de chapeau de la part de l'équipe de Zeturf. A quelques semaine du coup d'envoi du meeting d'hiver de Vincennes, nous suivrons de près la rentrée de Capria (101), qui aura forcément besoin de courir. En revanche, nous pourrons miser quelques euros sur les chances de Cheesecake (104), qui était très chuchoté en dernier lieu à Vincennes. Confié à Jean-Michel Bazire, il pourrait bien se rappeler à notre bon souvenir ce jeudi aux Sables-d'Olonne.

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - Capria

Course 1 > 4 - Cheesecake

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
LES SABLES D'OLONNE  6 Prix Jean Mary

16 Casaque de UNIFLOSA BELLA UNIFLOSA BELLA Déjà lauréate de cinq courses cette année, la pensionnaire de Jean-Paul Marmion tentera de la passe de six en compagnie d'Antoine Wiels. Déferrée des quatre pieds et bien engagée au plafond des gains, sa place est sur le podium !


LES SABLES D'OLONNE  7 Prix de Bourgenay

15 Casaque de VOILA PEO VOILA PEO Le protégé de Mickaël Lecourt vaut bien mieux que ne l'indiquent ses derniers classements et il évoluera pieds nus ce jeudi pour remettre les pendules à l'heure. Piloté par l'habile Florian Boudet, il s'élancera avec notre confiance. Un joli coup de poker pour les ZE's !


LES SABLES D'OLONNE  9 Prix Ferdinand Reaud

8 Casaque de BINGO NELLIERE BINGO NELLIERE Le pensionnaire de Jean-Philippe Mary sera déferré des quatre pieds comme lors de sa récente victoire à Laval. Il affronte un lot sans épouvantail ce jeudi aux Sables-d'Olonne et devrait confirmer. On y compte !

LES SABLES D'OLONNE  1 Prix Pierre Trichet

11 Casaque de COTE OUEST COTE OUEST Attentiste aux derniers rangs depuis le départ, ce fils de Goetmals Wood a tracé une belle ligne droite finale en retrait, terminant au cinquième rang avec des ressources. Il sera à suivre de près lorsqu'il aura à sa disposition une course fermée aux gains sur la piste de Vincennes.
Anthony ESPEJO AMAR


LES SABLES D'OLONNE  3 Prix www.federation-Ouest.fr (Groupe B)

3 Casaque de BE YOURSELF BE YOURSELF Animateur, tout en ayant dû contrer une violente attaque de Bambino du Pré lors du premier passage en face, ce rejeton de Goetmals Wood a longtemps fait illusion pour la victoire mais n'a pu endiguer le retour du premier nommé aux abords du poteau, étant vaincu avec les honneurs. Sur la montante après un an d'absence, il semble à l'aube d'un beau meeting hivernal.
Anthony ESPEJO AMAR


LES SABLES D'OLONNE  7 Prix de Bourgenay

14 Casaque de VIDA DU VIVIER VIDA DU VIVIER Attentiste, cette élève de Mickaël Tourteau est venue se porter dans le sillage du groupe de tête sans faire de bruit à moins d'un tour du but puis a fourni un plaisant effort final pour s'emparer du second accessit, tout en échouant de peu pour un meilleur classement. Elle sera à suivre de près dans les deux disciplines dans les prochaines semaines.
Anthony ESPEJO AMAR

LES SABLES D'OLONNE  2 Prix Société des Courses de Nantes (Groupe A)

8 Casaque de BUSINESS CLASS BUSINESS CLASS Vite remarquée dans le sillage des premiers, cette représentante de l'Ecurie des Charmes s'est montrée fautive au dernier passage en face alors qu'elle s'apprêtait à passer à l'offensive. Elle possédait d'évidentes ressources au moment de sa faute.
Anthony ESPEJO AMAR


LES SABLES D'OLONNE  7 Prix de Bourgenay

11 Casaque de VIVIEN PEO VIVIEN PEO Parti sur une petite faute, ce protégé d'Aymeric Thomas s'est nettement rapproché devant les tribunes. Contraint de négocier l'avant-dernier virage en dehors des leaders, il est venu prendre seul l’avantage au bout de la ligne opposée. Faisant longtemps illusion pour la victoire, il a quelque peu plafonné dans les 50 derniers mètres, terminant au quatrième rang. Sans sa faute initiale, nul doute qu'il aurait obtenu un meilleur classement.
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
4 - CHEESE 14 - CAID G 6 - CONCERTO DU
R4 C2
2 - BRIO DE FAV 9 - BANJO DE LA NO 8 - BUSINESS C
R4 C3
4 - BAMBINO DU 5 - BOTZ 8 - BE
R4 C4
10 - VISA DE JU 3 - T 9 - VIC DE LA F
R4 C5
4 - A LOUIS DID 12 - ASCOT ME 6 - ANAIKO KE
R4 C6
16 - UNIFLOSA B 4 - UNANIME DE C 8 - TEMA DE BASS
R4 C7
15 - VOILA 11 - VIVIEN 14 - VIDA DU VI
R4 C8
16 - ALOUSTE DE 13 - ARME BLA 11 - ALICE DE M
R4 C9
8 - BINGO NELL 6 - BILOU DU 5 -
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.