LE CROISE LAROCHE
5
Prix France Galop
11
SALUT L'ACROBATE
Ce représentant de l'entraînement de Cédric Boutin effectue sa rentrée dans ce réclamer pour ''flyers'' mais n'aurait qu'à être suffisamment prêt pour dicter sa loi dans ce lot, face à une opposition largement à sa portée. En effet, il ne faut pas perdre de vue que ce fils de Funambule était parvenu à se mettre en évidence dans les Quintés+ l'an passé. S'il répète, il ne faudra pas chercher plus loin le vainqueur. Obligé d'y croire !
LE CROISE LAROCHE
7
Prix Serge Charles
8
VICCHIO
Venant d'obtenir une belle 2ème place, sur ce même parcours, ce pensionnaire de Werner Baltromei, monté par Dominique Boeuf, a de nouveau hérité d'un numéro favorable dans les stalles de départ et semble en mesure de faire aussi bien, si ce n'est mieux, cette fois-ci. Toujours au mieux le matin à l'entraînement, ce fils de Cadeaux Généreux effectue le déplacement avec de légitimes ambitions et mérite d'être suivi de près. Attention à lui !
LE CROISE LAROCHE
9
Prix de Lambersat
4
SANS LOGIQUE
Restant sur une série encourageante (dont une dernière 5ème place obtenue sur ce même tracé...), cet hongre âgé de six ans affronte vraiment un lot dans ses cordes aujourd'hui et s'annonce très compétitif pour la victoire dans cette catégorie. Toujours au mieux le matin à l'entraînement, ce fils de Kendor mérite d'être suivi de près, d'autant que son entourage n'a pas caché avoir fait de cette épreuve un objectif. Un point d'appui apparemment solide !