A l'affiche
LAVAL
7
Prix de Saint Germain Le Fouilloux
11
QUARO
Meilleur 4 ans actuellement en compétition, il vient ce soir en terre lavalloise afin de peaufiner sa préparation en vue du prochain meeting d'hiver avec comme objectif le Critérium Continental dans deux mois. Pas revu en compétition depuis son sacre dans le Critérium des 4 ans, son entraîneur n'a pas hésité à faire appel à Jean-Michel Bazire pour sa rentrée, signe qu'il doit être dans une forme bien avancée. Il peut donc s'imposer face à plusieurs concurrents qui effectueront eux aussi une rentrée.
Eric Raffin
Le jeune professionnel vendéen sera présent à quatre reprises ce soir. Dans la seconde épreuve, il sera associé à Roi Des Aulnes (9), qui pourra envisager une place après des débuts corrects. Dans la cinquième, il devra faire preuve de tact avec Rescapee Du Frene (5), qui reste sur une série de disqualifications. Il pourra envisager un succès dans la huitième course, associé au pensionnaire de son frère Olivier, Pitalugue (10), qui reste sur deux plaisantes victoires. Enfin dans la dernière épreuve du programme, en selle sur Reniska du Roc (18), qui vient de bien débuter sous la selle, il devrait jouer les premiers rôles.
Récapitulatif :
Course 2 > 9 - Roi Des Aulnes
Course 5 > 5 - Rescapee Du Frene
Course 8 > 10 - Pitalugue
Course 9 > 18 - Reniska du Roc
Bruits d'écurie
LAVAL
4
Prix de Force (Groupe A)
6
ROXANE DU LOISIR
Elle vient de bien se comporter le 08 octobre à Meslay Du Maine, trottant 1'17"5 sur 2875 mètres. Déjà associée à Stéphane Delasalle lors de cette sortie, ce duo pourrait bien décrocher ce soir un premier succès.
LAVAL
5
Prix de Force (Groupe B)
4
REVEUSE DE CAREL
Elle est passée sous la coupe de Pierrick Lecellier récemment, effectuant avec son nouveau mentor une performance honnête à Cholet en rendant 25 mètres sur la longue distance fin septembre. Nul doute qu'elle devrait accuser des progrès sur cette course, et doit pouvoir bien faire ce soir.
LAVAL
8
Prix de Louvigné
16
PETILLANT
Il tourne autour d'un premier succès cette saison, cumulant les places. Il vient d'échouer de peu pour la victoire à Laval le 04 octobre, trottant 1'16"8 sur le même parcours que ce soir, Il retrouvera le protégé d'Eric Raffin qui l'a devancé cet été, la forme aidant, il peut prendre sa revanche.