A l'affiche
BORDEAUX LE BOUSCAT
1
Prix d'Albret
2
HIGH DOMINO
Cet élève d'Ana Imaz-Ceca vient d'effectuer de probants débuts en compétition sur ce parcours le 28 mars dernier. Resté dans une forme physique resplendissante et ayant accusé des gros progrès sur cette tentative, ce fils de Nombre Premier pourrait bien ouvrir son palmarès dans cette course G. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Benoît Gicquel
Il se mettra en selle à deux reprises ce samedi après-midi sur l'hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat. Tout d'abord, dans le Prix Jacques Delaye (5ème course), il sera le partenaire de Madison Road (3). Cette fille d'Hernando fait preuve d'une régularité exemplaire depuis ses début sur les obstacles. Bien placée sur l'échelle des valeurs, elle a les moyens de s'imposer dans ce handicap. Enfin, dans le Prix Alain Grimaux (8ème course), il sera associé à Yellow Sunup (9). Ce pensionnaire de Guillaume Macaire va effectuer ses premiers pas en compétition. Montrant des moyens le matin à l'entraînement, ce fils de Cadoudal est en mesure de s'illustrer d'emblée dans cette épreuve.
Récapitulatif :
Course 5 > 3 - Madison Road
Course 8 > 9 - Yellow Sunup
Bruits d'écurie
BORDEAUX LE BOUSCAT
2
Prix Francis de Luze
6
WATCH OUT
Cette pensionnaire de Christian Baillet fait preuve d'une louable régularité depuis ses débuts en compétition. Bien placée sur l'échelle des valeurs, cette fille de Rock of Gibraltar ne devrait pas décevoir dans ce handicap. Une base incontournable !
BORDEAUX LE BOUSCAT
6
Prix Philippe Genet
8
SLAM WARRIOR
Ce protégé de Jean-Claude Rouget a débuté correctement le 5 mars dernier sur la piste en sable fibré deauvillaise (4ème). Possédant certainement une belle marge de progression, ce fils de Grand Slam est en mesure d'ouvrir son palmarès dans cette course G. Chance régulière !
BORDEAUX LE BOUSCAT
7
Prix de Saint-Ahon
3
STENT
Cette élève de Roman Martin-Sanchez n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Très expérimentée, cette fille de Trempolino s'annonce redoutable dans cette modeste épreuve à réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !
A retenir
BORDEAUX LE BOUSCAT
1
Prix d'Albret
4
CHOPE STORY
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de William Walton a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin de la tête à la sortie du dernier tournant, cette fille de Panis a bien soutenu son effort dans la phase finale pour conclure à une probante troisième place. En progrès, cette pouliche devrait rapidement trouver son jour !
ZEturf
BORDEAUX LE BOUSCAT
4
Prix Robert Migaud
4
PULPIT POINT
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Claude Rouget a été complètement pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, une fois bien équilibré par son jockey, ce fils de Pulpit a enclenché et a regagné beaucoup de terrain dans la phase finale pour prendre la quatrième place. Auteur de probants débuts, ce hongre de trois ans devrait rapidement ouvrir son palmarès.
ZEturf
Favoris battus
BORDEAUX LE BOUSCAT
2
Prix Francis de Luze
2
HIGH SYMPHONY
Bien partie, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a rapidement pris tête et corde. Cette fille de King of Kings avait encore l'avantage dans le dernier tournant. Mais, sollicitée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a complètement cédé dans la phase finale. Etait munie d'oeillères pour la première fois.
ZEturf
BORDEAUX LE BOUSCAT
3
Prix Aurélien Couperie
1
QUITTO BLEU
Dans le sillage des animateurs durant le parcours, cet élève de Philippe Peltier a été pris de vitesse par l'accélération des premiers dans le dernier tournant. Mais, ce fils d'Agent Bleu n'a pu trouver son action après le saut de la dernière haie et a cédé sur le plat, se contentant de la cinquième place.
ZEturf
BORDEAUX LE BOUSCAT
7
Prix de Saint-Ahon
3
STENT
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Roman Martin-Sanchez n'a pas été très heureuse à la sortie du dernier tournant derrière un rideau de chevaux. Mais, lorsque cette fille de Trempolino a trouvé le passage, elle n'a pu passer la vitesse supérieure et n'a pas été en mesure de se montrer menaçante dans la phase finale.
ZEturf
BORDEAUX LE BOUSCAT
8
Prix Alain Grimaux
1
PENTACLE
Parmi les derniers durant le parcours, ce pensionnaire de Guillaume Macaire n'a pu suivre l'accélération des premiers au bout de la ligne opposée. Ensuite, ce fils d'Anabaa Blue n'a jamais pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
ZEturf