A l'affiche
GRAIGNES
6
Prix Raymond Rigault
14
QUILIEN D'ISQUES
Ce fils d'Isléro de Bellouet traverse une période faste en ce moment. Malgré le fait qu'il soit ferré pour l'occasion, le partenaire de Sébastien Baude s'est déjà mis en valeur dans des conditions techniques similaires (2ème fin août face notamment au meilleur de la génération) dès lors, il semble en mesure de mettre tout le monde d'accord face à une telle opposition. Une base solide !
Philippe Moulin
Il présentera deux premières chances cet après-midi à Graignes lors de cette semi-nocturne. Tout d'abord dans le Prix de Graignes-Groupe B (5ème course), Remember My Name (13), qui reste sur un probant succès sur l'hippodrome d'Argentan. Courageux dans l'effort, et associé au bon Julien Dubois, il devrait en toute logique doubler la mise dans cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux ! Enfin, dans le Prix Raymond Rigault (6ème course), Overtrick (9) qui n'est certes pas de tous les jours, mais s'il parvient à rester dans ses allures durant le parcours, il peut venir faire un numéro dans cette course. On y compte !
Récapitulatif :
Course 5 > 13 - Remember My Name
Course 6 > 9 - Overtrick
Bruits d'écurie
GRAIGNES
1
Prix Moët Et Jacquinet
11
PAIVA
Cette fille de Finger Deus n'est certes pas de tous les jours, mai si elle parvient à rester sage durant la parcours, elle peut venir jouer un tout premier rôle. Attention à elle !
GRAIGNES
3
Prix Nissan-Dessoude
15
SAABI SPITAK
Ce fils de General du Pommeau ne cesse d'aligner les bonnes performances en ce moment. S'il parvient à rester dans ses allures, il pourrait bien s'imposer dans cette course. Méfiance !
GRAIGNES
5
Prix de Graignes (Groupe B)
5
RISALDE FOUTEAU
Cette pensionnaire d'André Dreux semble avoir retrouvé la plénitude de ses moyens, comme en témoigne son récent succès sur la piste de Cholet. Sauf incident, elle devrait confirmer dans ce lot. On y compte !
A retenir
GRAIGNES
6
Prix Raymond Rigault
18
NOUBA DU SAPTEL
Dans les dernières positions durant le parcours, la pensionnaire de Pascal-André Geslin entamait sa progression dans le bout de la ligne d'en face. Se montrant courageuse dans la phase finale, cette fille de Canada n'a certes pu contester la supériorité des premiers mais elle s'est bien ouvert les poumons ce qui est de bonne augure pour la suite de son programme. Devrait bien faire lors de sa prochaine tentative !
ZEturf
Favoris battus
GRAIGNES
1
Prix Moët Et Jacquinet
10
PREMIERE YAD
Toujours vue en queue de peloton, cette fille d'And Arifant s'est montrée fautive dans le tournant final, alors qu'elle pointait encore dans les dernières positions. Décevante !
ZEturf
GRAIGNES
4
Prix de Graignes (Groupe A)
10
ROSE DU DEZERT
Rapidement en bon rang tout en voyageant en troisième épaisseur, cette fille d'Ingen éprouvait des difficultés à suivre le rythme dans le dernier virage, puis concluait à son rythme loin des leaders, son driver n'insistant pas. A revoir !
ZEturf
GRAIGNES
5
Prix de Graignes (Groupe B)
7
ROCKER DU RIB
Prenant rapidement le commandement des opérations, le pensionnaire de Jean-Loïc Claude Dersoir se détachait irrésistiblement dans le tournant final pour se diriger vers un probant succès. Malheureusement pour ses nombreux preneurs, ce fils d'Elvis de Rossignol commettait l'irréparable à quelque mètres du poteau, subissant ainsi la décision des juges aux allures. A reprendre en grande confiance !
ZEturf
GRAIGNES
8
Prix de la Ville de Carentan
16
QUALVA NONANTAIS
Attentiste au sein de peloton, le partenaire de Philippe Békaert s'est progressivement rapproché dans l'ultime courbe venant à la hauteur des animateurs. Malheureusement pour ses supporters, ce fils de Dahir de Prélong n'a pu véritablement passer la vitesse supérieur dans la phase finale et devait se contenter de la cinquième place (4ème après la disqualification de Queensland Gin). A revoir !
ZEturf
GRAIGNES
9
Prix Renault Bayeux
15
PHOEBUS BAZ
Après s'être rapproché en 4/5 ème position lors du deuxième passage en face, ce fils de Capitole n'avait pas toutes ses aises et devait voyager en troisième épaisseur dans l'ultime tournant. Ensuite le partenaire Jérôme Yvon n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale. A reprendre !
ZEturf