A l'affiche
DEAUVILLE (MIDI)
4
Prix de Colombières
2
PRINCIPE UROMONTE
Ce pensionnaire de Stéphane Wattel est en grande forme à l'heure actuelle. Confirmé dans cette catégorie, ce fils de Talkin Man pourrait bien signer une deuxième victoire consécutive dans cette épreuve à réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Franck Blondel
Il se mettra en selle à deux reprises ce samedi matin sur l'hippodrome de Deauville. Tout d'abord, dans le Prix du Hameau Père (1ère course), il sera le partenaire de Crime Passionel (8). Cet élève de Robert Collet a débuté honorablement à Fontainebleau au mois de novembre. Revoyant ses ambitions à la baisse, ce fils de Cape Cross, qui devrait logiquement progresser sur cette tentative, s'annonce compétitif dans cette épreuve à réclamer. Enfin, dans le Prix de Précolette (3ème course), il sera associé à Go Lovely Rose (14). Cette fille de Pivotal, a montré d'évidents moyens depuis ses premiers pas en compétition. Redescendue de catégorie, elle est en mesure d'ouvrir son palmarès dans cette course F.
Récapitulatif :
Course 1 > 8 - Crime Passionel
Course 3 > 14 - Go Lovely Rose
A retenir
DEAUVILLE (MIDI)
4
Prix de Colombières
6
SEEHECHT
Toujours vu dans le groupe de tête durant le parcours, ce pensionnaire de Mario Hofer n'avait pas toutes ses aises dans la phase finale. Cinquième à l'arrivée il faudra le suivre impérativement dans cette catégorie.
ZEturf
Favoris battus
DEAUVILLE (MIDI)
1
Prix du Hameau Père
2
PEOPLE CHOP
Maintenu dans le dos des leaders jusqu'à l'entrée de la ligne droite, l'élève de Mathieu Boutin a longtemps fait illusion pour une place sur le podium. N'a été battu qu'à la lutte. A reprendre !
ZEturf
DEAUVILLE (MIDI)
3
Prix de Précolette
16
JUST PEGASUS
Au sein de la mêlée durant le parcours, la partenaire de Stéphane Pasquier n'a jamais pu donner d'espoir à ses preneurs dans la phase finale, passant le poteau à très nette distance des premières. Assez décevante, à revoir !
ZEturf