A l'affiche
CAEN
6
Prix d'Olendon
16
RELATIVE CHARM
Ce fils de Goetmals Wood découvre un engagement de choix au plafond des gains. Il a dévoilé un certain potentiel depuis ses débuts en compétition et sa sortie précédente devrait lui avoir fait le plus grand bien pour être très compétitif pour la victoire. Une base incontournable !
Yoann Lebourgeois
Il aura deux bonnes cartouches lors de cette réunion sur l'hippodrome de la Prairie. Dans la 1ère course, Souezadenn (12), qui a montré qu'il était délicat à l'attelée et qui pour sa première apparition sous la selle en dernier lieu sur ce tracé, a laissé une grosse impression en ouvrant son palmarès après s'être montré fautif dans l'ultime tournant. Si tout ce passe bien, il devrait pouvoir doubler la mise. Tout sera une question de sagesse ! Enfin, dans la 4ème course, Rosanna d'Arc (11), qui fait preuve d'une belle régularité et qui compte déjà cinq succès en neuf tentatives, s'annonce à nouveau redoutable d'autant qu'elle n'a jamais déçu sur ce tracé. Une lauréate en puissance !
Récapitulatif :
Course 1 > 12 - Souezadenn
Course 4 > 11 - Rosanna d'Arc
Bruits d'écurie
CAEN
2
Prix de Canteloup (Groupe A)
7
SAGE INDECISION
Cette fille de Kaiser Sozé aligne les bonnes performances depuis de nombreux mois même si elle n'arrive pas forcément à se mettre en évidence à chaque fois. Là, elle vient d'ouvrir son palmarès et pour cet engagement de choix à la limite du recul, elle semble être en mesure de doubler la mise. Une toute première chance !
CAEN
5
Prix d'Heuland
7
QUIBY DES CAILLONS
Cet élève d'Hubert Hardy reste sur un échec mais il ne faut absolument pas le condamner sur cette sortie. Auparavant, il a fait preuve d'une belle régularité et à l'issue d'un bon parcours, il devrait jouer un tout premier rôle à l'arrivée. Très possible !
CAEN
7
Prix de Benouville
14
TOSCANE PIERJI
Cette fille d'Hand du Vivier s'est imposée d'entrée de jeu à Graignes. Elle a dû monter logiquement en puissance sur cette sortie et trouve une belle opportunité de confirmer, ce qui pourrait lui permettre de rester invaincue. Obligé d'y croire !
A retenir
CAEN
5
Prix d'Heuland
16
QUARTOZ
Très bien parti au deuxième échelon, cet élève de Thierry Duvaldestin a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Pris de vitesse à la sortie du dernier tournant, ce fils de Kiwi a trouvé son action à deux cents mètres du but et a fini en trombe, échouant d'un rien pour la victoire. Auteur d'une excellente rentrée après une longue absence, il devrait rapidement trouver le chemin du succès !
ZEturf
CAEN
7
Prix de Benouville
2
TIRALLA
Dans le sillage des animatrices durant le parcours, cette protégée de Franck Anne a bien suivi l'accélération des premières à la sortie du dernier tournant. Ensuite, cette fille de Jag de Bellouet a terminé dans une plaisante action à la quatrième place. Auteur de probants débuts, cette pouliche devrait rapidement ouvrir son palmarès !
ZEturf
Favoris battus
CAEN
2
Prix de Canteloup (Groupe A)
13
SIRENE D'OCCAGNES
Partie au galop, cette pensionnaire de Sébastien Hervalet a perdu beaucoup de terrain au départ. Remise dans de bonnes allures, cette fille de Look de Star a recollé au peloton à la sortie du premier tournant. Mais, elle n'a pu se rapprocher utilement au bout de la ligne opposée et n'a jamais été en mesure de se montrer menaçante dans la phase finale.
ZEturf
CAEN
3
Prix de Canteloup (Groupe B)
13
SOFIA DE VANDEL
Moyennement partie, cette protégée de Jean-Michel Bazire s'est rapidement retrouvée à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Fautive à l'amorce du dernier tournant, cette fille de Memphis du Rib n'a pu être remise dans de bonnes allures et a été disqualifiée.
ZEturf
CAEN
5
Prix d'Heuland
13
QUARTZ PIERJI
Bien parti au deuxième échelon, cet élève de Franck Blandin a fourni un bel effort dans la ligne opposée pour venir se porter à la hauteur de l'animateur. Mais, sollicité à la sortie du dernier tournant, ce fils de Jasmin de Flore n'a pu passer la vitesse supérieure et a plafonné dans la phase finale, conservant de justesse la cinquième place.
ZEturf
CAEN
9
Prix d'Etretat
10
QUALITE DU FAROULT
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pascal Castel s'est bien rapprochée au bout de la ligne opposée pour venir se porter dans le sillage des animatrices. Mais, à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Emil Suède n'a pu soutenir son effort et a cédé dans la phase finale.
ZEturf