LYON PARILLY

LYON PARILLY 15/06/2017 - 16h30

LYON PARILLY  9 Prix du Médoc

12 Casaque de BLACK DIAMOND BLACK DIAMOND A ne pas condamner trop hâtivement, ce fils de Scipion du Goutier possède le meilleur record de tous les participants et se retrouve idéalement situé au niveau des gains dans cette catégorie. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, nul doute qu'il a les moyens de se hisser sur la plus haute marche du podium, en étant déferré des quatre pieds cette fois. Mérite un très large crédit !

Pierre Vercruysse

Il sera intéressé à cinq reprises, au cours de cette semi-nocturne ayant pour cadre, ce jeudi, l'hippodrome de Lyon-Parilly (réunion IV, début des opérations à 16h30). Dans l'épreuve d'ouverture, il sera doublement représenté, non seulement par Brandeis Jet (9), à qui il sera associé au sulky, mais avec aussi Buzz Sly (14), piloté par Bryan Coppens. Restant sur une série encourageante, le premier nommé a le droit de prendre une part active à l'arrivée, tout comme le second, dont la grande condition ne se dément pas. Deux bonnes ''cartouches'' ! Dans la 3ème, il se mettra au sulky d'un élève de Björn Goop, Dominator (13), un trotteur d'origine étrangère, bénéficiant d'un engagement de choix dans cette catégorie. Très possible ! Dans la 4ème, Davina (10), bien que contrainte de rendre la distance dans cette catégorie, a les moyens de revenir briguer au moins un accessit. Pas ridicule ! Enfin, dans la 6ème, sa partenaire Diane du Nord (10), également pour le compte de l'entraînement de Jarmo Niskanen, aborde ce rendez-vous dans une condition physique optimale. A envisager en bon rang, à l'issue d'un déroulement de course sur mesure !

Récapitulatif :

Course 1 > 9 - Brandeis Jet

Course 1 > 14 - Buzz Sly

Course 3 > 13 - Dominator

Course 4 > 10 - Davina

Course 6 > 10 - Diane du Nord

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
LYON PARILLY  2 Prix Défi Mobi Bron - Prix de la Lozère

11 Casaque de CASH DU RIB CASH DU RIB Bien que contraint de rendre la distance, ce sujet âgé de cinq ans, dépendant de l'entraînement de Jean-Loïc-Claude Dersoir (qui n'effectue que très rarement le déplacement sur l'un des hippodromes du Centre-Est...), s'annonce très compétitif en vue de la victoire, notamment face aux six ans, à l'arrivée de ce Prix de la Lozère, support du ZE5 du programme de cette semi-nocturne lyonnaise. Peut même gagner, si tout se passe bien !


LYON PARILLY  3 Prix Aepac - Prix du Lot-Et-Garonne

2 Casaque de QUARTER OF AN HOUR QUARTER OF AN HOUR Venant de dicter sa loi en causant une belle impression, sur l'hippodrome de Vichy, ce concurrent d'origine étrangère, piloté par Jean-Philippe Monclin, doit posséder l'étoffe d'un bon cheval et demeure encore assurément en retard de gains. Sur sa lancée, il détient une très belle carte à jouer en vue de la victoire à ce niveau. Difficile de se passer de ses services avant le coup !


LYON PARILLY  8 Prix de Boran

8 Casaque de ESPOIR BENOIT ESPOIR BENOIT Ayant joué de malchance très récemment à Vincennes (arrêté), ce fils de Treskool du Caux n'hésite pas à effectuer le déplacement, en se présentant en piste de façon rapprochée, et cherchera à ''remettre les pendules à l'heure'' dans ce lot. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, nul doute qu'il a les moyens de parvenir à ses fins, face à une opposition à sa portée. Rachat en vue !

LYON PARILLY  1 Prix de l'Entre-Deux-Mers

9 Casaque de BRANDEIS JET BRANDEIS JET Après avoir perdu beaucoup de terrain au départ sur une faute, cet élève de Pierre Vercruysse a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton. Rapproché dans le dernier tournant, ce fils de Coktail Jet a enclenché à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini fort pour arracher sur le fil la deuxième place.
Emmanuel Gindre


LYON PARILLY  4 Prix de la Crau

12 Casaque de DIANA JIEL DIANA JIEL Longtemps à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Romuald Mourice a déboîté à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Flash de Jiel s'est allongée et a fini en trombe à la troisième place.
Emmanuel Gindre

LYON PARILLY  1 Prix de l'Entre-Deux-Mers

11 Casaque de BLACKBIRD WOOD BLACKBIRD WOOD Moyennement parti, cet élève de Guillaume-Richard Huguet a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Ready Cash a déboîté et a tracé une plaisante ligne droite d'arrivée mais sans parvenir à se montrer menaçant pour les premiers.
Emmanuel Gindre


LYON PARILLY  6 Prix de la Côte d'Azur (Groupe B)

11 Casaque de DARLING JET DARLING JET Moyennement partie, cette pensionnaire de Jarmo Niskanen s'est montrée fautive à la sortie du premier tournant. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Quaker Jet a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 11h08
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
11 - BLACKBIRD 3 - BORDER 2 - BALZAC DU V
R4 C2
16 - BIJOU DE C 13 - CATCH J 7 - CRAPULE DE M
R4 C3
13 - DOMIN 2 - QUARTER OF AN 3 - AMIRAL DE VIR
R4 C4
5 - DISCRETE DE BA 3 - DOUCEUR EXT 9 - DUNE NE
R4 C5
8 - DANCE ORIEN 13 - DARLING P 10 - DIANE DE
R4 C6
11 - DARLING 7 - DROLE D'EMO 4 - DIVA DE BOURG
R4 C7
5 - COLONEL CE 12 - CAPRIO DE CO 1 - CLEVER
R4 C8
10 - ECLIPSE D'AUV 2 - ELIOTT J 11 - EMILIE MARC
R4 C9
10 - BLIZZARD DE FA 13 - BRISE DU 12 - BLACK DIA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.