VINCENNES

VINCENNES 12/09/2017 - 19h30

VINCENNES  3 Prix Pictor

1 DAME ALKI Cette élève de Hugo W. Langeweg Junior possède de très bonnes lignes dans son pays. Maintenant, elle doit faire ses preuves sous la selle. Vraisemblablement en gros retard de gains et associé à Alexandre Angot, elle peut frapper d'emblée pour son retour en France !

Thierry Duvaldestin

Ce professionnel discret fait toujours partie des têtes de liste en tant qu'entraîneur dans l'Hexagone, étant 3ème au classement à l'heure actuelle. Pour soigner ses "stat", il présentera deux belles chances en cette nocturne dans le Temple du Trot. Evolutif d'Am (507) a été méconnaissable dernièrement (6ème) aux Sables d'Olonne, finissant presque à l'arrêt au passage du poteau ... Auparavant, il avait dévoilé un certain potentiel en rivalisant avec de bons poulains qui ont répété par la suite. Oublions sa dernière sortie et retenons-le en haut rang ! Bientôt Jenilou (709) s'est fait remarquer après sa faute à Compiègne, donnant un bon coup de reins pour finir. En plein dans sa catégorie, les réclamers, il peut intégrer le podium !

Récapitulatif :

Course 5 > 7 Evolutif d'Am

Course 7 > 9 Bientôt Jenilou

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
VINCENNES  2 Prix Concordia (Groupe B)

9 DJANCA DU VIVIER Cette fille de Timoko sera déferrée des quatre pieds pour l'occasion. Confié à Clément Duvaldestin, il peut se rappeler à notre bon souvenir !


VINCENNES  4 Prix Erato

8 FAIRYLAND Ce fils de Roc Meslois a laissé sur place ses rivaux pour ses premiers pas en compétition à Pornichet La Baule. Estimé par Jacques Bruneau, il s'annonce redoutable !


VINCENNES  6 Prix Agrippa

10 DYNASTY PEJI Cette jument de 4 ans vient de se balader sur le parcours qui nous intéresse. Elle peut récidiver !
Dylan Venet

VINCENNES  2 Prix Concordia (Groupe B)

8 DEVERIA Longtemps attentiste, la pouliche de Guillaume Lizée n'a rien fait du parcours avant d'être décalée dans le tournant final et de remarquablement conclure en dehors pour venir arracher une prometteuse troisième place. Elle devrait confirmer dans les prochaines semaines.
Grégory Bougouin


VINCENNES  6 Prix Agrippa

4 DIDINE DU DIGEON Très vite sur jambes, la pouliche de Thierry Raffegeau a animé l'épreuve et n'a jamais lâché le morceau, ne s'inclinant pour la victoire que dans les derniers mètres de course. Elle devrait rapidement renouer avec la victoire désormais.
Grégory Bougouin

VINCENNES  1 Prix Concordia (Groupe A)

9 DROTTNING VIKING Principale animatrice, luttait pour la victoire avec Dorie de Sauzette lorsqu'elle a pris le galop à la sortie du tournant final.
Grégory Bougouin


VINCENNES  6 Prix Agrippa

10 DYNASTY PEJI A assuré son départ puis est venue rejoindre les leaders à un tour du but. Etait en deuxième position au moment de sa faute au milieu de la ligne d'en face. s'est bien relancée pour venir échouer à la sixième place, laissant des regrets à ses preneurs.
Grégory Bougouin


VINCENNES  7 Prix Alkeste

6 CEYRA DE BELLOUET Tout de suite bien placée et encore deuxième dans le tournant final, a complètement cédé dans la ligne d'arrivée.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
10 - DIVINE DA 12 - DAME 8 - DISCOVERY C
R5 C2
1 - DIANE RO 5 - DIOISE DEL P 6 - DORADA DE
R5 C3
6 - BAKOTA D'OCCA 11 - BREEDER'S 9 - BAMBO
R5 C4
7 - FOKINO VEDAQ 8 - FAIRY 5 - FAUBOURG DU PE
R5 C5
10 - ETEN 3 - ELEGANT THE 13 - ELNINO MONT
R5 C6
5 - DALE 10 - DYNASTY 11 - DRYADE DU
R5 C7
11 - BINGO 10 - COLIBRI DE L 6 - CEYRA DE BELL
R5 C8
6 - EGYPTI 11 - ENSOLEI 4 - EUREKA DU VI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.