ENGHIEN SOISY

ENGHIEN SOISY 26/07/2018 - 12h00

ENGHIEN SOISY  6 Prix de Vouvray

6 FUSION INTENSE Façonné selon la méthode maison, cette fille de Prodigious n'a pas mis longtemps à montrer un potentiel au-dessus de la moyenne. Fautive lors de son avant-dernière sortie face aux mâles, alors qu'elle aurait joué les premiers rôles, elle vient de remettre les pendules à l'heure sur l'herbe de Sablé-sur-Sarthe, surclassant littéralement l'opposition dans la phase finale. Appelée à un bel avenir, elle débute en région parisienne avec les plus hautes ambitions. Bon élément chez les Victoria Dreams !

Nicolas Bridault

Professionnel discret, mais qui connaît une belle réussite, il sera à suivre de près ce jeudi avec ses deux partants que sont Brise du Choquel (212), irréprochable dans la catégorie des amateurs depuis de nombreux mois, et qui s'annonce compétitive pour la victoire malgré son numéro en deuxième ligne, elle qui reste sur une bonne deuxième place sur cette piste derrière une concurrente déclassée, et Etre Mérité (716), poulain honnête, qui reste sur une performance honorable à Vincennes dans un lot de meilleure facture, et qui sera déferré des quatre pieds pour cet engagement idéal.

Récapitulatif :

Course 2 > 12 - Brise du Choquel

Course 7 > 16 - Etre Mérité

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
ENGHIEN SOISY  1 Prix de la Place d'Italie

16 CANDIE D'ATOUT Désormais chargée en gains, cette fille de Magnificent Rodney ne trouve plus de tâches faciles. Elle fait toutefois face à des conditions idéales ce jeudi, et reste sur une performance honorable ici-même alors qu'elle devait rendre la distance. Ses récents travaux matinaux ont donné satisfaction, et elle s'élancera avec les plus hautes ambitions.


ENGHIEN SOISY  2 Prix de la Gare du Nord

13 ARNOLD DE COSSE Ecarté des pistes durant quasiment deux ans, ce fils de Kénor de Cossé se trouve en retard de gains, lui qui a toujours montré un brin de qualité. Irréprochable depuis son retour en piste le mois dernier, il reste sur un plaisant succès en province, et n'aura contre lui que de s'élancer en deuxième ligne.


ENGHIEN SOISY  5 Prix de la Porte de Pantin

2 FANTOCCINI Très estimé par Jarmo Niskanen, ce fils de Sam Bourbon a débuté sa carrière par trois disqualifications, tout en laissant entrevoir à chaque fois un brin de classe. Enfin sage, il vient de faire impression à Cabourg, s'imposant avec brio. Doté d'une grosse marge de progression, il devrait confirmer à l'issue d'un parcours sans faute. Tout ou rien !

ENGHIEN SOISY  5 Prix de la Porte de Pantin

1 FINANCIER D'ISQUES Rapidement disqualifié sur faute alors qu'il s'était bien élancé derrière l'autostart, cet élève de Jérémy Koubiche a continué librement son parcours en queue de peloton avant de fournir un effort remarqué en pleine piste dans la ligne droite finale. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  5 Prix de la Porte de Pantin

6 FIRST DE MONTFORT Bien parti, ce protégé de Sébastien Guarato s'est mis au galop au bout d'une centaine de mètres de course alors qu'il était en première ligne. Disqualifié, il a tracé un parcours très intéressant en léger retrait des premiers, passant le poteau d'arrivée dans une plaisante action. A la pointure d'un prix de série parisien !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  7 Prix de la Place Rodin

1 ELIO MANNETOT Rapidement pointé en position de serre-file, ce rejeton de Memphis du Rib a entamé sa progression le nez au vent dans le deuxième tournant mais s'est montré fautif devant les tribunes alors qu'il venait de rejoindre le leader. Evitant de peu la sanction, il est bien relancé pour s'installer en tête à la sortie du virage suivant. Accélérant en progression en face, il s'est de nouveau "emmêlé les pinceaux" avant d'aborder l'ultime courbe, alors qu'il semblait avoir encore du gaz. Montre toujours des bons moyens entre ses nombreuses incartades !
Anthony ESPEJO AMAR

ENGHIEN SOISY  1 Prix de la Place d'Italie

11 CODIE DE BEAULIEU Attentiste dans la seconde moitié du peloton dans une course menée bon train par Verdi de Tillard, cette protégée de Philippe Rouer s'est bien rapprochée du groupe de tête en face, en longeant la corde, mais est restée dans son action dans la phase finale, terminant à une modeste septième place. Pas à son meilleur niveau cet été !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  4 Prix d'Aix-En-Provence

2 DYNAMITE MARCEAUX Hésitante dans sa mise en jambe dans les premiers mètres de course, cette fille du champion Ready Cash n'a pas tardé à se mettre définitivement au galop, subissant donc les foudres des juges aux allures. Une course à oublier !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  5 Prix de la Porte de Pantin

2 FANTOCCINI Après avoir assuré sa mise en jambes derrière l'autostart, cet élève de Jarmo Niskanen s'est montré fautif au début du premier tournant alors qu'il était à mi-peloton. Disqualifié, tout en ayant perdant beaucoup de terrain, il a progressivement recollé à l'arrière-garde du peloton et a fourni un effort remarqué en dehors dans la phase finale, laissant quelques regrets à ses preneurs. Aussi doué que délicat !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  6 Prix de Vouvray

6 FUSION INTENSE Longtemps remarquée sur une cinquième ligne le long de la corde, cette propre soeur de l'excellente Vision Intense s'est montrée fautive au début de la ligne droite finale alors qu'elle s'était décalée en pleine piste, mais était encore en retrait des premières. A reprendre !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 14h22
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
14 - VI 15 - BELLINE D' 7 - BEAU DE GRIM
R2 C2
12 - BRISE DU CHO 3 - ATHOS D' 2 - BIQUET DID
R2 C3
1 - AMOUR DU 3 - VENICIO POMME 5 - UN ROI D'A
R2 C4
3 - DEEP IM 2 - DYNAMITE MARC 7 - ESPOIR EL
R2 C5
2 - FANTOC 7 - FENIX DU LO 6 - FIRST DE MONT
R2 C6
6 - FUSION INT 11 - FIONA GENDRE 8 - FANTAISIE CH
R2 C7
11 - ENZO D' 1 - ELIO MANN 9 - ESTAK GE
R2 C8
7 - EGERIE DE BANV 10 - EMINENCE B 11 - ERA D'OURV
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.