VINCENNES

VINCENNES 28/05/2021 - 16h18

VINCENNES  7 Prix Rheita

7 HALICIA BELLA Pouliche très bien née (par Bold Eagle et Talicia Bella !), cette protégée de Jean-Paul Marmion bénéficie d'un engagement sur mesure, au plafond des gains, dans cette catégorie, et ne devrait pas laisser passer l'opportunité de renouer avec la victoire. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, elle devrait logiquement ne pas décevoir. Obligé d'y croire !

Jean-Luc Dersoir

La célèbre casaque ''cerclée bleu et jaune, toque bleue'' de l'Ecurie Luck sera défendue à deux reprises, au cours de cette semi-nocturne du vendredi ayant pour cadre l'hippodrome de Paris-Vincennes (réunion I, début des opérations à 16h18). Dans la 2ème, le ''ZE5-évènement'' du jour disputé dans le Prix du Crépuscule, Détroit Castelets (6), restant sur deux excellentes tentatives, monte en puissance cette saison et découvre ici une belle opportunité de repasser le poteau en tête, face à une opposition largement à sa portée. Peut même gagner, si tout se passe bien ! Dans la 3ème, un Groupe II également support de ZE5, Hokkaido Jiel (4), même s'il n'évolue sans doute pas encore à son meilleur niveau, tentera de profiter de la moindre défaillance. Placé possible, à l'issue d'un déroulement de course sans encombre !

Récapitulatif :

Course 2 > 6 - Détroit Castelets

Course 3 > 4 - Hokkaido Jiel

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
VINCENNES  1 Prix Sirrah

6 DOMINGO D'ELA S'il n'avait été victime de l'emprise du peloton aussi longtemps en dernier lieu, on peut penser que ce fils d'Opium se serait imposé. A l'issue d'un parcours plus limpide cette fois, il faut s'attendre à le voir se hisser à nouveau sur la plus haute marche du podium. Solide point d'appui !


VINCENNES  4 Sulky 4 Ans Qualif 4 - Prix P. Leguerney

14 HIRONDELLE SIBEY Trustant les victoires à l'heure actuelle, cette représentante de l'entraînement de Jean-Michel Baudouin bénéficie à nouveau d'un engagement sur mesure, en s'alignant au départ de ce Groupe II, et s'annonce très compétitive en vue de la palme à ce niveau. Un point d'appui apparemment solide avant coup !


VINCENNES  5 Prix Constellation

7 AMPIA MEDE SM Venant de s'intercaler (2ème) entre les bien connus Marcello Wibb et Zerozerosette Gar, en effectuant son parcours le ''nez au vent'', cette élève de Fabrice Souloy devrait pouvoir se hisser tout en haut du podium cette fois. Très possible !

VINCENNES  1 Prix Sirrah

2 DJEMBE D'ORGERES Parti le plus vite puis progressivement relayé, le protégé de Guillaume Huguet s'est retrouvé nez au vent en emmenant le wagon de deux à partir du bas de la montée puis, venu aux côtés de l'animateur et futur lauréat au début du tournant final, il s'est très bien défendu dans l'ultime ligne droite, conservant une jolie troisième place compte tenu du parcours en épaisseur.
Fabien Golab


VINCENNES  1 Prix Sirrah

10 CARIOCA Bien parti puis progressivement relégué sur une cinquième ligne à la corde à 1000 mètres du but par le jeu des relais, le fils de Jag de Bellouet s'est décalé dans le wagon de deux dans le haut de la montée puis, après avoir mis un peu de temps à trouver le jour dans l'ultime ligne droite , il a tracé une fin de course intéressante en léger retrait, s'allongeant bien dans les derniers mètres pour passer le poteau en cinquième position.
Fabien Golab


VINCENNES  3 Sulky 4 Ans Qualif 3 - Prix Phaëton

8 HOKKAIDO JIEL Toujours vu en bon rang, le fils de Brillantissime a été malchanceux au début de la ligne droite finale derrière un rival fautif puis a terminé très vite lorsqu'il a eu le jour, passant le poteau en troisième position tout près et montrant qu'il se serait sans doute imposé s'il avait pu s'exprimer un peu plus tôt.
Fabien Golab


VINCENNES  4 Sulky 4 Ans Qualif 4 - Prix P. Leguerney

2 HOPENESS Très longtemps vue parmi les dernières, l'élève de Bastien Michardière a bien suivi le mouvement dans le dernier tournant puis a fourni un excellent effort final pour venir chercher la sixième place non loin du but, courant très bien à ce niveau.
Fabien Golab


VINCENNES  6 Prix Mutus

1 CARLA DU HOULME Bien partie derrière la voiture puis vite sur une troisième ligne à la corde, la fille de Lobell de Mareuil s'est retrouvée en avant-dernière position dans le tournant final par le jeu des relais, mais elle a tracé une fin de course très intéressante en pleine piste, gagnant sans cesse des rangs pour venir s'octroyer la cinquième place sur le fil, dans une belle action.
Fabien Golab


VINCENNES  6 Prix Mutus

8 EARLY DREAM Venu en tête en plaine et aussi relayé, le pensionnaire de Luc Roelens s'est retrouvé sur une troisième ligne à la corde dans le tournant final, puis il n'a jamais pu s'exprimer dans la dernière ligne droite alors qu'il avait visiblement les ressources suffisantes pour lutter activement pour la victoire, passant le poteau à une peu significative sixième place.
Fabien Golab

VINCENNES  3 Sulky 4 Ans Qualif 3 - Prix Phaëton

6 HATCHET MAN Venu prendre la tête dans la descente, le protégé de Philippe Allaire a animé les débats jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite, mais il s'est enlevé au niveau des raquettes de départ alors qu'il tentait de résister aux attaques, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Aucune information disponible
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.