AUTEUIL

AUTEUIL 05/06/2021 - 16h22

AUTEUIL  3 Prix Jean Victor

4 D'JANGO Vainqueur du "Président de la République" en 2020, ce pensionnaire de Patrice Quinton a eu un peu plus de mal à se mettre en route cette année, mais sa récente sortie est excellente. Le cheval a de la fraicheur et sera cette fois au top. Les pluies tombées en région parisienne sont une bonne nouvelle pour lui. Tout semble donc réuni pour qu'il puisse faire une grande performance. On y croit ! 

Lucas Zuliani

C'est l'une des révélations de l'année parmi les jockeys, venant d'ailleurs de remporter son premier Groupe I, avec Le Listrac dans le Prix Ferdinand Dufaure. Ce samedi, il pourrait poursuivre sur sa lancée, avec plusieurs belles chances. Dans le Ze5-événement, une place est à sa portée avec Adriana du Lys (114), à condition qu'elle ne soit pas trop loin pour aborder la phase finale. Dans la suivante, le jeune pilote aura une très belle carte à jouer avec Tanganyika (201), qui a laissé une très belle impression lors de ses débuts victorieux à Compiègne. L'opposition est forte cette fois, mais une confirmation est attendue. Plus tard dans la réunion, il sera en selle sur Demnat (501), très malheureux en dernier lieu, gêné par un cheval en liberté. Il manque de références à Auteuil mais on est obligé de lui accorder du crédit. Enfin, il terminera sa journée avec Bella Scintilla (603), une pouliche en progrès qui pourrait bien lutter pour le succès. 

Récapitulatif: 

Course 1 > Adriana du Lys (14)
Course 2 > Tanganyika (1)
Course 5 > Demnat (1)
Course 6 > Bella Scintilla (3)

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
AUTEUIL  2 Prix Rocking Chair

10 GOLDEN SON Ce fils de Martaline a été jugé digne de débuter dans l'important Prix Go Ahead (Listed). Bien que nettement battu pour le succès, le poulain a très bien tenu sa partie, venant faire illusion pour le podium à l'entrée de la ligne droite. Il y a de l'opposition ce samedi mais il descend tout de même de catégorie. C'est clairement un candidat pour le podium.


AUTEUIL  5 Prix du Boulonnais

7 KOTKIWELL Auteur d'un début de carrière intéressant, cet élève de François Nicolle va découvrir le steeple avec de légitimes prétentions, d'autant plus qu'il a le physique pour réussir sur les gros obstacles. Un peu froid, il verra d'un bon oeil l'arrivée des orages sur Paris. Bien appliqué, on a là un lauréat tout indiqué.


AUTEUIL  6 Prix Bois Rouaud

10 BOU HAS Cette pouliche présentée par Arnaud Chaillé-Chaillé n'a pas eu des résultats fantastiques pour l'instant mais elle a évolué sur des pistes qui n'étaient pas forcément à sa convenance. Dernièrement, elle a été prise de vitesse dans le tournant final, avant de tracer une ligne droite plaisante. Auteuil devrait donc parfaitement lui convenir. C'est une possible révélation ce samedi !

AUTEUIL  1 Prix Beaumanoir

11 HARESCA DU TABERT Montée patiemment, cette pouliche présentée par Jérôme Delaunay a bien progressé dans le tournant final et a prolongé son effort jusqu'au bout, finissant tout près du podium. Son entourage est sage avec elle. Cela devrait faire un bon élément pour l'automne. 

Simon Madiot 


AUTEUIL  1 Prix Beaumanoir

12 FLEUR VERTE Bien placée dans le parcours, elle allait librement quand elle s'est totalement trompée dans la réception d'une haie, en face, perdant beaucoup de terrain. La pouliche a ensuite réussi à se relancer mais les carottes étaient cuites et son jockey n'a pas été dur avec elle. Prochaine gagnante. 

Simon Madiot 


AUTEUIL  2 Prix Rocking Chair

9 GAELIC WARRIOR Un peu pris de vitesse dans la ligne opposée, ce fils de Maxios s'est bien relancé et a tracé une très belle ligne droite, arrachant la troisième place. Il n'a jamais gagné mais c'est un poulain de qualité. 

Simon Madiot 


AUTEUIL  2 Prix Rocking Chair

10 GOLDEN SON Dans les dernières positions durant le parcours, il a bien progressé dans le tournant final et a vraiment fait une belle ligne droite, prenant un bel accessit. C'est un poulain puissant, qui devrait encore progresser. Il pourrait faire partie des bons de la génération cette année. 

Simon Madiot 


AUTEUIL  4 Prix Trinidad

9 HOLLEE Comme lors de sa plus récente sortie, elle a été menée patiemment et s'est rapprochée dans le tournant final, mais cette fois-ci, la pouliche a bien prolongé son effort, répondant enfin aux attentes de son entourage. Si elle comprend enfin ce qu'on lui demande, cela pourrait être un bon élément sur les balais. 

Simon Madiot 

AUTEUIL  4 Prix Trinidad

7 HUERTA Attentiste, cette pensionnaire de François Nicolle s'est rapprochée par la corde dans le tournant final, venant faire illusion pour le podium avant de craquer sur le plat. C'est un peu décevante mais il faudra la reprendre sur le steeple, son avenir étant dans cette discipline. 

Simon Madiot 

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Aucune information disponible
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.