DEAUVILLE

DEAUVILLE 19/08/2023 - 13h40

DEAUVILLE  3 Prix de Jumièges

7 DRAGONET Deux fois lauréat de gros handicap l'an passé sur le parcours du jour, ce protégé de Christophe Escuder a passé son premier semestre à essayer de redevenir compétitif au poids. Considérant sa dernière très bonne sortie à ce niveau le 30 juillet, en valeur 37, considérons que c'est chose faite, et qu'il se présente au départ du Ze5 Ordre du jour à Deauville avec de très solides arguments pour renouer avec le succès.

Nos pronostiqueurs ont choisi pour le ZE5Ordre (R1C3):

Thomas Arnaud : 16.6.7.8.1.5.3.4
Grégory Bougouin :
Stéphane Legouverneur : 
Emmanuel Gindre : 
Fabien Golab : 
Simon Madiot : 6-7-5-8-16-4-13-15
Kevin Nicolle : 7-6-5-3-16-1-8-4
Pascal Rodon : 6-1-7-8-9-3-10-13

Jean-Claude Rouget

L'un des hommes fort du paysage hippique français, et de ce meeting estival, a vu son crack Ace Impact renouer brillamment avec le succès le 15 août dans le Prix Guilaume d'Ornano. Ce samedi, il présentera deux demoiselles dans cette réunion. La Mehana (508) tout d'abord dans le Prix de Pomone, qui monte de catégorie avec des ambitions. Montjica (604) dans la suivante dans un handicap pour 3 ans assez relevée, catégorie dans laquelle elle peut débuter avec succès !

Récapitulatif :

Course 5 --> 8 - LA MEHANA

Course 6 --> 4 - MONTJICA 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
DEAUVILLE  1 Prix de Colleville-sur-Mer

3 GODESSA Une élève de Didier Guillemin qui redescend de catégorie à l’occasion de cette épreuve à réclamer, elle qui vient de tenter sa chance au niveau listed. Elle paraît trouver une opposition davantage dans ses cordes ce samedi et sera reprise en grande confiance.


DEAUVILLE  5 Prix de Pomone

10 OTTERY Une élève d'André Fabre qui a mis un peu de temps à s'affirmer cette année, étant parfois brillante, et qui cherchait peut-être aussi sa bonne distance. Il se peut que son mentor l'ait trouvée car elle reste sur une bonne victoire dans le Prix de Royaumont sur 2.400 mètres, et elle se retrouve assez logiquement au départ du Prix de Pomone, où elle affrontera ses aînées avec des ambitions très sérieuses.


DEAUVILLE  9 Prix de Saint-Wandrille

1 GEMMYO La famille Lerner est en grande forme en ce moment et nous proposera en fin de programme un cheval qui a retrouvé visiblement une valeur très intéressante dans les handicaps, restant sur une excellente deuxième place à Longchamp. Bien placé en haut de tableau ce samedi, il s’annonce redoutable pour son retour sur le sable !

DEAUVILLE  2 Prix du Mesnil-Oger

8 BIENNE Longtemps vue au centre du peloton à l'arrière, cette élève de Guillaume Courbot a tracé une belle ligne droite finale pour échouer au pied du podium, alors qu'il était compliqué de refaire du terrain. Elle a un handicap dans les jambes ces prochaines semaines.
Kevin Nicolle


DEAUVILLE  3 Prix de Jumièges

1 UZEL Longtemps vu à l'arrière-garde, ce protégé de Stéphane Cérulis a refait énormement de terrain pour finir, venant même prendre la deuxième place aux abords du poteau.
Kevin Nicolle


DEAUVILLE  8 Prix du Mesnil-Eudes

12 COLD PLAY Venu de l'arrière-garde, cet élève d'Hervé Fortineau a tracé une bonne fin de course en dehors, échouant finalement de très peu pour le podium.
Kevin Nicolle

DEAUVILLE  2 Prix du Mesnil-Oger

2 URI Vite au sein du peloton côté corde, dans une course où il était compliqué de revenir, ce protégé de Nicolas Caullery n'a pas été capable de refaire du terrain dans la phase finale, se montrant décevant en dépit des conditions.
Kevin Nicolle


DEAUVILLE  3 Prix de Jumièges

7 DRAGONET Après un parcours idéal en dehors dans le wagon de trois, ce protégé de Christophe Escuder est rentré dans le rang dans la phase finale, se montrant décevant.
Kevin Nicolle


DEAUVILLE  6 Prix de la Villa Saint-Augustin

4 MONTJICA Vite installée tête et corde, cette élève de Jean-Claude Rouget a été débordée aux quatre cents mètres par le trio de tête, mais elle s'est bien ressaisie pour finir, échouant au pied du podium, tout près.
Kevin Nicolle


DEAUVILLE  7 Prix d'Isigny

3 BOLSHKINOV Bien parti et vite installé au commandement, cet élève de Yann Barberot a été débordé peu après l'entrée de la ligne droite et a fini à son rythme, se montrant fort décevant.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 20h00
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
8 - MUCHAS GRA 2 - GRADE M 3 - GOD
R1 C2
8 - BI 2 - 5 - ULTIMATE F
R1 C3
5 - AL 16 - LETTY'S MA 6 - GREAT ROTA
R1 C4
2 - LA 1 - ORNEL 5 - CLASSIC FL
R1 C5
11 - HEARTACHE TON 3 - MELO 5 - VOODOO Q
R1 C6
10 - 4 - MONT 2 - MON
R1 C7
2 - A 3 - BOLSHK 7 - CU
R1 C8
6 - SPACE Q 1 - BOCCIA 2 - MONSIEURVAL
R1 C9
1 - GE 2 - LOU 4 - NOSDAR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.