ENGHIEN SOISY

ENGHIEN SOISY 29/10/2023 - 11h15

ENGHIEN SOISY  3 Prix de Pomarez

7 JO DIBAH Longtemps sur la touche, ce fils de Charly du Noyer a été façonné en province par Jean-Philippe Monclin puis, cette année, par Simon Rouselle. En retard de gains, cet élève de qualité se présente en ''mode allégé'' pour la 1ère fois et n'aurait qu'à se montrer sage pour se révéler compétitif en vue de l'une des toutes 1ères places, à l'arrivée de cette épreuve. Peut même gagner, si tout se passe bien !

Dominik Locqueneux

Il alignera trois de ses élèves, au cours de cette ''matinale'' dominicale ayant pour cadre l'hippodrome de l'anneau de Soisy (réunion IV, début des opération à 11h15). En ouverture de programme, Koprioro (11), auréolé d'une victoire obtenue sur les 2.175 mètres de la Grande Piste de l'hippodrome de Paris-Vincennes, cherchera à poursuivre sur sa lancée. La passe de deux ne lui est pas interdite ! Dans la 4ème, Jean d'Hollenbourg (5), sur la lancée de sa dernière victoire caennaise, ne part pas battu d'avance, au moins en vue d'une place à l'arrivée. L'un des passages obligés de la course ! Enfin, dans la 6ème, Oblivion (5), ayant changé d'entraînement depuis peu, pourrait bien se rappeler à notre bon souvenir dans ce lot, en étant confié pour l'occasion à Yoann Lebourgeois. Mieux vaut l'avoir avec que contre soi !

Récapitulatif :

Course 1 > 11 - Koprioro

Course 4 > 5 - Jean d'Hollenbourg

Course 6 > 5 - Oblivion

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
ENGHIEN SOISY  4 Prix de Saint-Amand-les-Eaux

7 JOSHUA PEJI Doué mais délicat, ce protégé de Damien Bonne vient de prouver qu'il demeurait également compétitif à l'attelé, menant détaché sur l'hippodrome de Nantes avant de repousser sûrement jusqu'au bout l'attaque de son rival le plus dangereux. Confirmation attendue, à condition de se montrer sage !


ENGHIEN SOISY  5 Prix de Mainvilliers

9 GO OR NOT Ayant réalisé une superbe année 2023 avec huit succès à la clef et plusieurs places d'honneur, le partenaire d'Emma Callier ne devrait pas en rester là. Effectuant le déplacement en région parisienne nanti de légitimes ambitions, il mérite d'être suivi de près, face à une opposition à sa portée !


ENGHIEN SOISY  7 Prix de la Porte de Gentilly

6 KINJAL DE BELLANDE Si elle avait eu les coudées franches pour finir, cette représentante de l'entraînement du très en forme Philippe Lemire aurait certainement passé le poteau en tête, le 19 octobre dernier. Plaquée une nouvelle fois, elle a les moyens de réussir dans son entreprise, ce dimanche. Très possible !

ENGHIEN SOISY  2 Prix du Bas-Rhin

9 LADY QUEEN Au sein d'un peloton assez étiré durant le parcours, cette pensionnaire de Jonathan Vanmeerbeck a déboîté à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Cristal Money s'est allongée et a fini fort en pleine piste arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre


ENGHIEN SOISY  5 Prix de Mainvilliers

3 HEROS DE BEYLEV Moyennement parti, ce protégé de Charles Cuiller a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin dans le dernier tournant, ce fils de Rieussec a tracé une superbe ligne droite d'arrivée, en pleine piste, pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre


ENGHIEN SOISY  6 Prix d'Etain

16 INSOLENT SOMOLLI Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Jean-Paul Fichaux a perdu du terrain en face derrière un concurrent qui faiblissait. Englué dans le peloton dans le dernier tournant, ce fils de Booster Winner s'est bien allongé lorsqu'il a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


ENGHIEN SOISY  8 Prix de la Porte Brancion

14 IN ACTION Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Matthieu Abrivard s'est progressivement rapprochée dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Royal Dream a fini en trombe à la seconde place.

Emmanuel Gindre

ENGHIEN SOISY  8 Prix de la Porte Brancion

8 IRIS FARCEUSE Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Vincent Viel a progressé le long de la corde dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Very Nice Marceaux a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place mais sans être menaçante pour les premières.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
3 - KARAMEL JO 11 - KOPR 8 - KAMAY DES CO
R4 C2
2 - LAZIE PONT VAU 6 - LUSH 11 - LA JOIE DE V
R4 C3
5 - JEWEL HEM 7 - JO D 2 - JACKSON
R4 C4
7 - JOSHUA 15 - JEAN NO DU MA 14 - JOYAU DU TR
R4 C5
4 - DJESON D'AR 14 - SELF EXPLO 9 - GO OR
R4 C6
16 - INSOLENT SOM 10 - ILIO MANN 5 - OBLI
R4 C7
4 - KILIW 15 - K 8 - KALINKA DU BL
R4 C8
12 - INFERNA DE HOU 2 - 15 - INARA DU VI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.