VINCENNES

VINCENNES 06/11/2023 - 13h30

VINCENNES  7 Prix Reynolds

5 GIGOLO LOVER Le représentant de Jean-Michel Bazire a dévoilé de très jolies aptitudes au trot monté cet été lors de sa victoire du 26 août, sur le tracé qu'il retrouve ce lundi. Même si sa deuxième prestation dans cet exercice s'est avérée moins concluante, nous lui renouvelons volontiers notre confiance ce lundi dans le Prix Reyolds (groupe II). Le fils de Royal Lover ne devrait pas décevoir !

Nos pronostiqueurs ont choisi pour le ZE5Ordre (R1C1) :

Grégory Bougouin :
Stéphane Legouverneur : 
Emmanuel Gindre : 
Fabien Golab : 7-3-8-1-13-6-4-2
Simon Madiot : 6-7-3-8-1-4-13-16
Kevin Nicolle : 7-1-3-8-6-13-16-14
Pascal Rodon : 7-3-1-8-6-13-2-14

Eric Raffin

Le talentueux professionnel vendéen aura quatre belles occasions de se mettre en évidence aujourd'hui sur l'hippodrome du plateau de Gravelle.

Grâce du Digeon (108) est une excellente jument, qui a une belle carte à jouer dans le ZE5-événement du jour. 
Kismie de Montfort (414), qui s'est bien comportée pour sa première tentative au trot monté à Enghien, pourrait de nouveau tirer son épingle du jeu dans la quatrième épreuve. 
Fulton (704), qui va apprécier le parcours, aura notamment face à lui son camarade d'entraînement Gigolo Lover, mais c'est néanmoins l'une des priorités de la septième course du programme. 
Enfin, Haute Côte de Nuit (807), dans la foulée de sa nette victoire du 22 octobre à Machecoul, devrait réussir une autre belle prestation dans le dernier rendez-vous de la réunion.

Récapitulatif :

Course 1 > 8 - Grâce du Digeon

Course 4 > 14 - Kismie de Montfort

Course 7 > 4 - Fulton

Course 8 > 7 - Haute Côte de Nuit

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
VINCENNES  5 Prix d'Isigny

11 ISIMONEY DU CHENE Le représentant de Julien Le Mer vient de faire étalage de sa pointe de vitesse terminale à deux reprises dans la banlieue lilloise, concluant à chaque fois très vite pour se classer au pied du podium. Sa position en deuxième ligne aujourd'hui peut comporter des aléas, mais il mérite sans conteste d'être surveillé attentivement dans le cinquième rendez-vous de la réunion. Attention au fils de Voltigeur de Myrt !


VINCENNES  6 Prix de Maure-de-Bretagne

8 INDIANA D'ESPACE Déjà excellente ici même le 6 octobre, la protégée d'Alexis Garandeau a confirmé sa belle forme du moment lors de sa sortie suivante à Chartres, traçant de nouveau une superbe fin de course. Si elle n'est pas trop loin des premières à la sortie du tournant final, nous devrions entendre parler de la fille de Quinoa du Gers dans l'ultime ligne droite de la sixième épreuve.


VINCENNES  8 Prix de Mérignac

14 HARMONY LA NUIT Après une deuxième partie d'été remarquable sur les bords de l'Atlantique, où elle a accumulé trois succès consécutifs, l'élève de Stéphane Bourlier a vu sa belle série se conclure le 4 octobre dans la Sarthe en raison d'une faute après un peu plus d'un kilomètre de course. Ses deux précédentes venues à Vincennes n'ont pas été fructueuses, mais nous la tiendrons néanmoins à l'oeil vu ce qu'elle a réussi durant la belle saison.

VINCENNES  5 Prix d'Isigny

4 INTERIM BOY Moyennement parti, le cheval d'Yves Dreux a dû venir en quatrième épaisseur dans le tournant final, a eu besoin de souffler à l'entrée de la ligne droite, avant de remettre un bon coup de reins pour finir, échouant de peu pour le succès. Sur les parcours de tenue, il devrait réaliser un bel hiver. 

Simon Madiot 


VINCENNES  6 Prix de Maure-de-Bretagne

3 IS MAGIC HAUFOR Patiente, cette fille de Prodigious a suivi le wagon de trois dans la montée puis s'est bien rapprochée et avait probablement pris l'avantage quand elle a fait la faute aux abords du but. Elle laisse de gros regrets mais ce n'est que partie remise. 

Simon Madiot 


VINCENNES  8 Prix de Mérignac

5 HARENA DE MARZY Bien partie, la jument d'Aymeric Thomas s'est retrouvée loin à cause des différents relais puis a tracé une belle ligne droite, sans pouvoir s'exprimer pleinement. C'est une jument qui doit courir cachée mais elle vaut une telle épreuve. 

Simon Madiot 

VINCENNES  2 Prix de Morlaix

8 JOLIE GRAVURE Longtemps ligotée au sein de la mêlée, la pouliche de Matthieu Abrivard a tardivement trouvé le passage et a plutôt bien sprinté, sans être plus transcendante que cela. A revoir mais elle ne doit pas avoir beaucoup de marge de manoeuvre à ce niveau ! 

Simon Madiot 


VINCENNES  8 Prix de Mérignac

7 HAUTE COTE DE NUIT Venue prendre la tête en haut de la montée, cette jument entrainée par Enzo Lelièvre a ensuite bien tenu sa partie mais n'a pas pu contrer toutes les attaques, terminant au pied du podium. Elle a le niveau de ces courses-là mais manque de marge ! 

Simon Madiot 

PROCHAIN DÉPART 19h29
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
7 - FACE 1 - GIANT C 8 - GRACE DU DI
R1 C2
6 - JADE D'ER 3 - JOLIGIRL BEAU 8 - JOLIE GRA
R1 C3
1 - KISS ME WI 15 - KEMILLA DE B 8 - KOKINE
R1 C4
3 - KALINE DE VI 7 - KIRCIE DE 14 - KISMIE DE MONT
R1 C5
4 - INTERIM 7 - IVOLI 13 - IGGY DU LO
R1 C6
3 - IS MAGIC HA 5 - I 15 - IKYTA DE LA VA
R1 C7
5 - GIGOLO L 4 - FU 7 - FIGARO DE L
R1 C8
14 - HARMONY LA 15 - HUELVA DUPERO 7 - HAUTE COTE DE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.