A l'affiche
VICHY
8
Prix de Heume-l'Eglise
Bien qu'elle ne soit pas encore parvenue à ouvrir son palmarès, cette fille de Look De Star a du talent à revendre, et ayant déjà foulé la piste de Vichy, elle n'aura qu'à bien se détendre derrière les ailes de l'autostart pour parvenir à ses fins. Trotte un peu !
Stéphane Bourlier
Après un gros souci de santé en début d'année, ce redoutable préparateur à retrouver la piste avec réussite, et assis au sulky d'Imoko Jibelau (109), qui est l'un des fers de lance de son écurie, il pourrait briller d'entrée de jeu dans le Prix Erquy de Vive. Plus tard dans la réunion, le perfectible Love Feeling (708), ne surprendra personne en obtenant un podium dans le Prix d'Alsace.
Récapitulatif :
Course 1 > 9 - Imoko Jibelau
Course 7 > 8 - Love Feeling
Bruits d'écurie
VICHY
1
Prix Erquy de Vive
Idéalement placé au premier poteau pour son retour à Vichy, où il a déçu à deux reprises cette année, le pensionnaire d'Alain Chavatte pourrait se retrouver rapidement dans le groupe de tête, et bien cadencé jusqu'au passage du poteau, il pourrait donner la réplique à Imoko Jibelau que nous aimons beaucoup. L'autre "Chavatte" de la réunion !
VICHY
2
Prix de Bellerive
Bien qu'elle ait montré ses limites, cette fille de Booster Winner a la particularité d'avoir toujours bien couru sur les Bords de l'Allier, et comme elle sera idéalement placée à la limite du recul dans ce "Ze5", ne l'oubliez pas pour venir pimenter les rapports. Outsider amusante !
VICHY
6
Prix Joël Desprès (Prix de La Soie)
De tous les combats, le fils de Cristal Money tourne autour du pot depuis un long moment, et confié à un driver confirmé dans le Centre-Est pour cet engagement intéressant, il faudra compter avec lui pour le podium, voire mieux avec un bon parcours. Fournira son maximum !
Extra