A l'affiche
MARSEILLE BORELY
6
Prix du Vallon du Colombier
Bon finisseur sur plus long en dernier lieu, en étant ferré (5ème), le partenaire de David Békaert se voit plaqué, cette fois, sur une courte distance davantage à sa convenance et sera logiquement envisagé en vue de la palme à ce niveau. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, nul doute qu'il a les moyens de parvenir à ses fins dans ce lot, face à une opposition logiquement dans ses cordes. A surveiller de près !
Romain Derieux
L'homme de Go on Boy se mettra au sulky à trois reprises, associé à chaque fois à l'un de ses élèves, au cours de cette ''matinale'' du vendredi ayant pour cadre l'hippodrome de Marseille-Borély (réunion III, début des opérations à 11h15). En ouverture de programme, l'inédit Mirage Quick (3), dont les origines attirent l'attention, s'est bien qualifié et a certainement les moyens de se mettre en évidence d'entrée de jeu dans ce lot. Révélation possible d'emblée ! Dans la 3ème, Kidnapping (2), à ne pas condamner sur sa dernière incartade, découvre une belle opportunité de ''remettre les pendules à l'heure''. Rachat en vue ! Enfin, dans la 4ème, tout sera encore une fois une question de bon vouloir avec Lutin Quick (4)... Coup de poker gagnant ! Trois belles ''cartouches''...
Récapitulatif :
Course 1 > 3 - Mirage Quick
Course 3 > 2 - Kidnapping
Course 4 > 4 - Lutin Quick
Bruits d'écurie
MARSEILLE BORELY
2
Prix des Vadons
Venant de laisser des regrets, pour sa rentrée à Cagnes, ne pouvant s'empêcher de prendre le galop alors qu'il cherchait le passage, avec des ressources (disqualifié), le partenaire de Gisèle Ambrogio n'aurait qu'à se montrer sage, cette fois, pour avoir le droit de se réhabiliter pleinement en pareille société. L'heure de la revanche pourrait bien sonner !
MARSEILLE BORELY
7
Prix de la Pinchinette
Sachant finir vite, cette représentante de l'entraînement de Guillaume Huguet se plaît tout particulièrement sur le grand anneau qu'est Marseille-Borély et n'aurait qu'à bénéficier d'un parcours à sa convenance, en s'élançant du poteau des vingt-cinq mètres, pour avoir le droit de jouer l'un des tout 1ers rôles. Base !
MARSEILLE BORELY
8
Prix de Blacouve
Impressionnant vainqueur pas plus tard que dimanche dernier à Cagnes, sur une plus courte distance, ce protégé de Nicolas Ensch n'hésite pas à se présenter à nouveau en piste, à seulement cinq jours d'intervalle, et cherchera à doubler la mise, en s'alignant au départ du ZE5 du programme. Très possible !
A retenir
MARSEILLE BORELY
4
Prix Georges et Hélène Léon
Après une sage course d'attente, la partenaire de Jean Christophe Sorel a très bien sprinté pour lutter pour le succès jusqu'à mi-ligne droite où elle s'est montrée un instant fautive. Relancée, elle a passé le poteau en seconde position. Disqualifiée après enquête.
Stéphane Legouverneur
MARSEILLE BORELY
7
Prix de la Pinchinette
Malgré son petit compte en banque, la file de Soleil d'Enfer n'a rien lâché à la lutte, parvenant à contrer le favori pour la seconde place jusqu'au poteau. A mis son coeur sur la piste.
Stéphane Legouverneur
Favoris battus
MARSEILLE BORELY
1
Prix du Vallon de la Figuière
Vite en dehors de l'animateur, le fils d'Un Charme Fou s'est montré fautif dans la ligne droite, alors qu'il essayait de garder un podium. A revoir.
Stéphane Legouverneur
MARSEILLE BORELY
4
Prix Georges et Hélène Léon
Le fils de Timoko s'est rapidement montré fautif. Reste compliqué.
Stéphane Legouverneur
Extra