GRAIGNES

GRAIGNES 16/03/2025 - 15h40

GRAIGNES  1 Prix des Tulipes

7 KING AULNAIES Bien que le début d'année de ce fils de Prodigious soit en demi-teinte, il n'a pas été ridicule à Nantes face à un lot plus relevé que celui de ce dimanche, et confié à un spécialiste du tourniquet manchot, nous avons décidé d'un faire notre coup de coeur de la réunion. C'est maintenant ou jamais !

Mathieu Mottier

Bien assis ce dimanche dans La Manche, ce professionnel a passé un "cap" depuis quelques mois, et tentera de confirmer sa forme tout au long du programme. Mis en mode course, Horace d'Arthenay (207) ne devrait pas sortir du "Ze5gagnant" dans le Prix des Primevères. Puis, l'utile Kahina de Latz (306), qui se déplacera de Picardie, aura sa chance dans le Prix des Coquelicots. Enfin, l'expérimenté Key Biscayne (413) est toujours à la recherche d'un succès sous la selle, et sera compétitif même aux vingt-cinq mètres dans le Prix des Marguerites.

Récapitulatif :

Course 2 > 7 - Horace d'Arthenay

Course 3 > 6 - Kahina de Latz

Course 4 > 13 - Key Biscayne

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
GRAIGNES  5 Prix des Violettes

7 LUCKY CARNOIS Malgré un bon début de carrière, le fils de Captain Sparrow n'est toujours pas parvenu à mettre en évidence sa casaque. Mais à l'aise à Graignes, et bien mis à la main de son driver ; Méfiance...


GRAIGNES  6 Prix des Lilas

12 LILLY LOVE Engagée au millimètre, la fille de Sam Bourbon a soufflé le chaud et le froid lors de ses déplacements dans La Manche, mais en pareille compagnie, un podium semble être dans ses cordes. Chance régulière.


GRAIGNES  7 Prix des Pâquerettes

3 MASSOURY Chuchoté lors de ses deux apparitions publiques, le fils de Charly du Noyer n'a pas été en mesure de faire le parcours au trot. Avec quelques réglages, il paraît de taille à obtenir ses premiers gains, d'autant que son écurie reprend des couleurs depuis quelques jours. Rachat escompté !

GRAIGNES  5 Prix des Violettes

6 LUCIANO VET Respecté derrière le groupe de tête, ce sujet perfectible a tardé à s'allonger dans la ligne d'arrivée, obtenant malgré tout la troisième place. Ferré, ses progrès seront à suivre, surtout sur un anneau plus sélectif !

Stéphane Legouverneur


GRAIGNES  6 Prix des Lilas

6 LELIZIA De nouveau indélicate en début de parcours, la fille de Tiego d'Etang a tracé un dernier kilomètre remarqué, obtenant la cinquième place en terminant très vite en pleine piste. Manque de maniabilité, mais a le moteur pour cette catégorie.

Stéphane Legouverneur

GRAIGNES  3 Prix des Coquelicots

7 KAMELIA DU CORTA Grande animatrice de la course, tout en connaissant des soucis d'allures, la fille de Django Riff a sombré dès le tournant final. La tactique "par à-coups" ne l'a pas aidée.

Stéphane Legouverneur


GRAIGNES  4 Prix des Marguerites

13 KEY BISCAYNE Froid durant la majorité du parcours, le fils de Face Time Bourbon a conclu à la quatrième place, sans jamais faire illusion pour la victoire alors qu'il était très appuyé au "Ze'betting". Pas le plus courageux de la bande...

Stéphane Legouverneur


GRAIGNES  5 Prix des Violettes

11 LUTIN DES ARRIS Vite à la pointe du combat, tout en étant contré par l'animateur, le fils de Niky s'est bien relancé dans la ligne d'arrivée, tout en perdant le podium dans les cinquante derniers mètres. N'a pas eu le bon parcours.

Stéphane Legouverneur


GRAIGNES  6 Prix des Lilas

9 LILIBETH SMART La fille de Saxo de Vandel s'est rapidement montrée fautive. N'a pas couru.

Stéphane Legouverneur

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
4 - KNOCK 5 - KANSAS BO 3 - KLEMS DE J
R4 C2
1 - HIRIUS DE 6 - HARLEY D 3 - HOUGA
R4 C3
9 - KALI DES LAND 4 - KYA D'ER 7 - KAMELIA DU C
R4 C4
5 - JAIZK 10 - KAWASAKI 2 - JAR
R4 C5
5 - LUPIN DU 8 - LOOKING GOO 12 - LIKE MES
R4 C6
9 - LILIBETH S 6 - LEL 11 - LOLITA DES LA
R4 C7
7 - MASSILIO B 9 - MORE MAJ 6 - MIRAGE DE KA
R4 C8
10 - LUCKY DU BOU 7 - LAVATER 11 - LUIGI DU
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.