VINCENNES

VINCENNES 27/06/2025 - 17h53

VINCENNES  2 Prix Urania

4 ISTORIC MAUZUN Systématiquement présenté à très bon escient lors de ses trois premières sorties de l'année et de nouveau associé à Jean-Michel Bazire (avec qui il n'a jamais connu la défaite), l'élève de Jean-Philippe Ducher découvre une superbe occasion de continuer à briller dans la deuxième épreuve du programme. Un nouveau succès du fils de Carat Williams est hautement envisageable !

Joël Hallais

Joël Hallais ne devrait pas regretter son déplacement en région parisienne ce vendredi, car il disposera de deux très belles chances de se mettre en évidence en début de réunion. 

La très talentueuse Ina du Rib (109), qu'il n'est plus nécessaire de présenter au trot monté, aura bien évidemment des ambitions élevées dans l'épreuve d'ouverture.
Quant à Jéricho du Rib (304), particulièrement percutant sans ses fers le mois dernier dans la Sarthe, il a également le potentiel pour terminer sur le podium dans la troisième course. 


Récapitulatif :

Course 1 > 9 - Ina du Rib

Course 3 > 4 - Jéricho du Rib 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
VINCENNES  2 Prix Urania

5 HORIZON D'EYMY Disqualifié dans le tournant final le 6 juin sur ce parcours des 2100 mètres de la grande piste, alors qu'il s'apprêtait visiblement à venir lutter pour un très bon classement, le protégé de Carine de Soete doit impérativement être racheté ce vendredi, d'autant qu'il s'élancera cette fois d'une bien meilleure position derrière la voiture. Il devrait sans incident retrouver le podium !


VINCENNES  3 Prix Isis

9 VALLATONIAN Vraiment excellent en compagnie de Matthieu Abrivard durant ses trois tentatives printanières, à chaque fois sur cette piste, l'élève de Kristian Malmin ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin et nous nous attendons à le voir briller de nouveau ce vendredi. Il a incontestablement une très belle carte à jouer dans le troisième rendez-vous du programme !


VINCENNES  8 Prix Thalia

7 MY PRINCESS HAUFOR Après deux très bonnes deuxièmes places, à Laval puis ici même, la représentante de Charles Bigeon a encore une fois montré un visage intéressant le 17 juin sur cette piste, finissant de belle manière pour se classer quatrième. Sur la foi de ces prestations récentes, la fille de Prince Gédé peut encore viser un résultat positif ce vendredi.

VINCENNES  2 Prix Urania

7 IVANA DES RACQUES Au sein du peloton durant le parcours dans une "course bloquée" par Istoric Mauzun, cette pensionnaire d'Alexandre Buisson est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, cette fille de Bird Parker a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


VINCENNES  3 Prix Isis

4 JERICHO DU RIB Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Joël Hallais a entamé sa progression en haut de la montée. Venant fort dans le dernier tournant mais virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Ready Cash, bien équilibré, a fini en trombe, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre


VINCENNES  5 Prix Nemausa

6 LORD DE LOIRON Bien parti puis relayé sur une troisième ligne en bas de la descente, ce protégé de Jean-Rémi Delliaux n'a pas été très heureux dans le dernier tournant derrière Kharnas, qui faiblissait. Déboîtant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Royal Dream n'a ensuite jamais pu trouver l'ouverture dans la phase finale, concluant à la sixième place avec encore d'évidentes ressources.

Emmanuel Gindre


VINCENNES  7 Prix Cétus

1 LISBETH DRY Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Vincent Martens est venue tout en dehors à la sortie du dernier tournant. Encore loin à mi-ligne droite, cette fille de Trixton s'est bien allongée et a fini en trombe, arrachant sur le fil la cinquième place. Pouliche en gros retard de gains, elle sera suivie avec intérêt lors de ses prochains engagements.

Emmanuel Gindre

VINCENNES  1 Prix Guillaume de Bellaigue

5 IMPALA DE VAL Cet élève de Pierre-Edouard Mary a pris le galop après cent mètres de course. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Viking de Val a rapidement été disqualifié.

Emmanuel Gindre


VINCENNES  4 Prix Eva

2 KOH SAMUI Bien partie, cette pensionnaire de Nicolas Bazire a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, enfermée le long de la corde à la sortie du dernier tournant, cette fille de Feeling Cash n'a jamais réellement pu s'exprimer dans la phase finale, terminant à la septième place avec encore quelques ressources.

Emmanuel Gindre


VINCENNES  6 Prix Furnérius

2 ILIADE DE L'ITON Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée d'Hughes Levesque s'est progressivement rapproché dans la montée. En épaisseur dans le dernier tournant, cette fille d'Athos des Elfes s'annonçait à l'entrée de la ligne droite d'arrivée lorsqu'elle a trébuché (prenant le galop). Disqualifiée, elle est rentrée boiteuse aux écuries.

Emmanuel Gindre


VINCENNES  7 Prix Cétus

4 READY HILL Dans le dernier tiers du peloton en début de parcours, cet élève de Wolfgang Nimczyk a entamé sa progression en épaisseur dans la montée. Contré à l'intersection des pistes et contraint de négocier le dernier tournant nez au vent, ce fils de Ready Cash, encore à la hauteur des deux animateurs à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, n'a pu accélérer efficacement, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 16h22
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
8 - JEAN BALTH 5 - IMPALA DE 4 - JEROBOAM D'ER
R1 C2
3 - ILIANO DES PLA 7 - IVANA DES RAC 4 - ISTORIC MA
R1 C3
9 - VALLATO 4 - JERICHO DU 6 - JOSHUA
R1 C4
12 - ELEONORA 2 - KOH S 4 - KINGA SUP
R1 C5
5 - KUNG FU Q 11 - E 6 - LORD DE LO
R1 C6
2 - ILIADE DE L' 3 - ISBA DU VI 5 - HARLEY D
R1 C7
14 - LITTER 4 - READY 15 - LOVER J
R1 C8
8 - MAGIE DU CHAT 7 - MY PRINCESS HA 10 - MY LADY CAST
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.