MOULINS

MOULINS 25/08/2025 - 11h24

MOULINS  5 Prix Bourbon-Busset et Pierre de Rouge

3 HARRY BASSETT Le fils d'Harry Angel n'a pas les gains en rapport avec sa qualité, après avoir connu des soucis de santé, qui l'ont tenu éloigné des pistes très longtemps. Il a réalisé une rentrée pleine de promesses en dernier lieu à Clairefontaine. S'il n'est pas victime du syndrome de la fameuse deuxième course, il ne sera pas facile à déloger.

Mickaël Seror

L'entraîneur installé dans l'Oise aura des partants dans la moitié des courses de la réunion ce lundi à Moulins et peut réaliser un véritable festival. Dans le réclamer d'ouverture, Lucky Chop (106) détient les meilleurs titres et peut débloquer son compteur de succès. Il poursuit avec Magic Trillion (207), un fils de Doctor Dino qu'il a orienté sur les obstacles pour ses débuts. Il ne doit pas être sous-estimé pour sa première sortie en plat. Il pourra compter ensuite sur Lejo du Seuil (704), qui a réalisé une entame en matière prometteuse à Dieppe et qui va monter en puissance là-dessus. Enfin, dans le Handicap de clôture, il délègue Lovely Angel (813), qui redescend de catégorie avec de logiques ambitions.  

Récapitulatif : 
1re course > 6 - Lucky Chop
2e course > 7 - Magic Trillion
7e course > 4 - Lejo du Seuil 
8e course > 13 - Lovely Angel 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
MOULINS  2 Prix Video Rock

1 MISTER YVES La famille Peltier aime beaucoup le fils de Morpheus, qui a fourni une fin de course prometteuse pour ses premiers pas au Lion-d'Angers. Il a bien récupéré de ses efforts et aura l'avantage de l'expérience dans cette épreuve où beaucoup de ses adversaires débutent. Il s'élance donc avec un avantage précieux.


MOULINS  3 Prix de l'Allier

7 YULIA Christophe Ferland ne délègue qu'une seule partante ce lundi à Moulins. Montée pour l'avenir à chacune de ses prestations, elle n'a pas pris dur et se présente comme une sérieuse postulante à la gagne cette fois. Les 2400 mètres lui conviennent à merveille. Tous les feux sont au vert !


MOULINS  4 Prix la Fortagne

1 DROPS OF GOD Gianluca Bietolini aime bien le fils de Mehmas, qui est seulement tombé sur un os avec le "Devin" Tyson au Lion-d'Angers. Sa fin de course a séduit tous les observateurs à cette occasion. Sur la montante, son mentor serait déçu de ne pas le voir lutter pour les premières places.

MOULINS  3 Prix de l'Allier

9 SESTRIEM Monté parmi les derniers, ce pensionnaire de Mikel Delzangles a été un peu débordé à l'entrée de la ligne droite puis a su produire un bel effort dans les deux cents derniers mètres, revenant échouer de peu pour le podium, qu'il aurait pris dix mètres plus loin. Des débuts corrects à confirmer.
Kevin Nicolle


MOULINS  6 Prix Kap Moulins (Prix de Paray-le-Monial)

10 LE CORSAIRE Longtemps vu à l'arrière et encore dernier pour aborder la ligne droite, ce pensionnaire de Sylvain Maurer a été décalé en pleine piste et a enclenché dans les deux cents derniers mètres, finissant très fort pour mettre tout le monde d'accord.
Kevin Nicolle


MOULINS  7 Prix GAN Assurances (Prix des Fresnes)

10 NUMERUS BORGET Monté au sein du peloton, ce protégé de Davide Satalia a refait pas mal de chemin dans la phase finale, venant échouer pour le podium dans une belle action.
Kevin Nicolle


MOULINS  8 Prix de Lignières

6 YOKEN Venu des derniers rangs en dehors, ce pensionnaire Jessica Dupont-Fahn a fini de très belle manière, prenant une nette deuxième place.
Kevin Nicolle

MOULINS  1 Prix des Erables

6 LUCKY CHOP Monté au milieu du peloton après un départ moyen, ce protégé de M. Seror n'a jamais été en mesure d'accélérer et de refaire du terrain.
Kevin Nicolle


MOULINS  5 Prix Bourbon-Busset et Pierre de Rouge

3 HARRY BASSETT Monté à l'arrière, ce pensionnaire d'Amy Murphy a été totalement pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite finale avant de revenir finir de plaisante manière. Avait dû patienter 20 minutes dans sa stalle de départ. A reprendre en grande confiance !
Kevin Nicolle


MOULINS  7 Prix GAN Assurances (Prix des Fresnes)

11 JOJO LAPIN Tout de suite parmi les derniers, ce protégé de Nicolas De Lageneste n'a pu revenir se mettre en évidence.
Kevin Nicolle


MOULINS  8 Prix de Lignières

13 LOVELY ANGEL Vite au sein du peloton en dehors, cet élève de Mickaël Seror s'est retrouvé sans dos dans le tournant final, mais a fait illusion pour les places dans la phase finale, avant de coincer quelque peu.
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
5 - HAYA 6 - LUCKY 1 - ANESI
R2 C2
5 - MUS 1 - MISTER 6 - MEGALO DE SI
R2 C3
7 - Y 3 - MO 8 -
R2 C4
8 - MAM 1 - DROPS OF 7 - RUE VISC
R2 C5
1 - JESS LIVER 3 - HARRY BAS 4 - BOS
R2 C6
6 - WAKA 11 - EL MEA 7 - FLEUR DE
R2 C7
11 - JOJO L 7 - DSCHINGIS HEI 8 - KO
R2 C8
5 - JUG 14 - CHOP 1 - ZEOL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.