A l'affiche
FONTAINEBLEAU
1
Prix des Animations PMU (Prix des Cerfs)
On ne peut rien reprocher à la pensionnaire de Thibault Speicher, qui traverse une excellente passe actuellement. Le fait d'être "rallongée" pour la première fois ne devrait pas déboussoler cette pouliche, dotée d'un excellent finish. A l'issue d'un bon parcours, la fille de Dariyan a les moyens de mettre tous ses rivaux d'accord. Postulante sérieuse à la victoire !
Alessandro Botti
L'entraîneur italien, Alessandro Botti, aligne deux de ses protégés dans cette réunion. Dans la troisième course, le Prix Label Equures, une épreuve réservé à des flyers, il présente Zelzal Dream (303) qui vient d'enregistrer une mauvaise prestation après toute une série de bonnes performances. Capable d'adopter toutes les tactiques, le fils de Zelzal a les moyens de se racheter efficacement sur un parcours où il s'est classé deuxième pour son unique tentative. Dans la sixième course, le Prix de l'Impératrice Eugénie, son pensionnaire Pioli Is On Fire ne devrait pas taper loin de la vérité sur la foi de ses récents résultats. Le voir sortir du podium serait extrêmement décevant, car il trouve une réelle occasion de renouer avec le succès qui le fuit depuis quatorze mois...
Récapitulatif :
Course 3 > 3 - Zelzal Dream
Course 6 > 5 - Pioli Is On Fire
Bruits d'écurie
FONTAINEBLEAU
1
Prix des Animations PMU (Prix des Cerfs)
Après d'excellents débuts au Printemps (deuxième à Saint-Cloud), l'élève de David Smaga n'a pu confirmer lors de ses trois sorties suivantes tout en dévoilant quelques moyens intéressants. Confrontée à un lot inférieur à celui qu'elle vient d'affronter, bénéficiant ici de la décharge de son jockey, la file de Lope de Vega va tenter de saisir l'aubaine qui se présente à elle pour se mettre en vedette. Obligé d'y croire !
FONTAINEBLEAU
4
Prix Radio Evasion (Prix de la Grotte aux Cristaux)
Bien loti avec le n°1 à la corde, et en grande forme comme en atteste sa récente deuxième place obtenue sur la ligne droite cantilienne, cet adepte des courses aux avant-postes va, une nouvelle fois, fournir sa valeur et conserver un bon lot au franchissement du poteau. Candidat autorisé au succès !
FONTAINEBLEAU
7
Prix Philippe Lorain (Championnat "Paris-Turf" des Apprentis & Jeunes Jockeys)
Si Darlinghurst s'annonce "déclassé" avant le coup au papier jugé sur sa valeur intrinsèque, il n'en demeure pas moins qu'il revient d'une castration et effectue une rentrée. Raison pour laquelle nous attirerons l'attention sur le pensionnaire de Gérald Mossé, abaissé de 3,5kg sur son récent échec pour sa rentrée. Monté en puissance, il fait partie des incontournables pour la victoire dans ce lot !
Extra