A l'affiche
VINCENNES
8
Prix d'Amboise
Cette pensionnaire de Charley Mottier vient de jouer de malchance lors de sa dernière sortie dans le Prix de Murat. Auparavant, cette fille de Captain Sparrow avait signé de belles performances. Confirmée en pareille société et bien engagée, cette jument est en mesure de se réhabiliter pleinement dans ce Z5 ordre. Un choix prioritaire !
Pierre Levesque
Il présentera deux de ses pensionnaires ce vendredi sur l'hippodrome de Paris-Vincennes. Tout d'abord, dans le Prix de Mireval (1ère course), Imelda (8) n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Au mieux, cette fille d'Alto de Viette devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de cette épreuve. Enfin, dans le Prix d'Amboise (8ème course), Junkie (5) est sur la bonne voie après un break estival. Malheureuse lors de sa dernière sortie dans le Prix de Murat, cette fille de Varenne, pieds nus, est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce Z5 ordre.
Récapitulatif :
Course 1 > 8 - Imelda
Course 8 > 5 - Junkie
Bruits d'écurie
VINCENNES
2
Prix des Freesias
Bien qualifiée, cette pensionnaire de Tony Le Beller a fait belle impression récemment lors de ses débuts victorieux sur les 2.700 mètres de la Grande piste. Possédant une belle marge de progression devant elle, cette fille de Galius, si elle n'est pas dérangée par le départ à l'autostart, est en mesure de doubler la mise dans cette épreuve. Obligé d'y croire !
VINCENNES
3
Prix de Chalais
Cet élève d'Alain Laurent a dévoilé d'évidents moyens depuis ses débuts. Courant en général bien sur sa fraîcheur, ce fils de Vicomte Boufarcaux, pieds nus pour cette rentrée, est en mesure de signer d'emblée une performance de choix à l'issue de cette épreuve, support du très spéculatif Z5. Un coup de poker gagnant !
VINCENNES
4
Prix de Luynes
Ce protégé de Jean-Michel Baudouin est en plein épanouissement à l'heure actuelle. Bien engagé et de nouveau déferré des quatre pieds, ce fils de Saxo de Vandel est en mesure de signer une troisième victoire de rang dans cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !
A retenir
VINCENNES
2
Prix des Freesias
Vite en embuscade, la fille de Galius n'a semble-t-il pas eu les coudées franches au moment du sprint, ce qui lui a couté une place sur le podium. A un prix de série parisien dans les jambes !
Stéphane Legouverneur
VINCENNES
7
Prix de Collioure
Après une sage course d'attente, le partenaire d'Adrien Lamy est venu dans le dos du second dans la ligne droite, déroulant jusqu'au poteau. Un joli chèque en attendant mieux, car il arrive au mieux au bon moment !
Stéphane Legouverneur
Favoris battus
VINCENNES
5
Prix de Plessé
Longtemps engluée dans la masse, la fille de Canadien D'Am a du ronger son frein dans la phase finale pour trouver l'ouverture tardivement, et terminer en retrait des chevaux payés. A reprendre durant le meeting.
Stéphane Legouverneur
VINCENNES
6
Prix de Jablines
Attentiste, la fille d'Up And Quick a progressé dans le wagon de trois en montant, pour tenter de passer à l'offensive dès le tournant final, mais en vain. A conclu à une timide septième place. A ne pas condamner.
Stéphane Legouverneur
VINCENNES
7
Prix de Collioure
Le fils de Saxo De Vandel était devant le peloton quand il s'est déréglé à la sortie du tournant final. Subissait les attaques.
Stéphane Legouverneur
VINCENNES
8
Prix d'Amboise
Longtemps en embuscade, l'élève de Charley Mottier est restée sans réaction au moment du démarrage, concluant timide neuvième. Ne "surperforme plus" !
Stéphane Legouverneur
Extra