VINCENNES
 3

VINCENNES 01/12/2018

14h38

Prix Joseph Lafosse

Monté - 2700m - 120000 € - 8 Partants

Arrivée officielle : 4 - 2 - 6 - 8 - 1

Temps : 3'17''57

Disqualifié(s) : 3 - 5 - 7

Terrain : Bon

A retenir

4 Casaque de DRYADE DU PARC DRYADE DU PARC Partie assez vite, cette pensionnaire de Pierrick Lecellier a pris résolument la tête aux tribunes, avant de faire du train en tête, et après avoir un peu temporisé dans la montée, elle est repartie assez facilement dans la ligne droite pour l'emporter dans un excellent style.
Kevin Nicolle

Favoris battus

7 Casaque de DEXTER FROMENTRO DEXTER FROMENTRO Parti à sa main, a été vu en retrait dans une course rythmée et un peu décousue, avant de venir en troisième position dans la montée, et il partait à la poursuite de Dryade du Parc quand il a fait la faute dans le tournant final après un petit contact avec Dubai d'Essarts. N'aurait peut-être pas pu aller chercher la fuyarde.
Kevin Nicolle

Bruits d'écurie

4 Casaque de DRYADE DU PARC DRYADE DU PARC Pierrick Lecellier a enfin touché un cheval de premier plan par l’intermédiaire de cette demoiselle qui a pris la deuxième place lors du dernier Prix de Normandie. Depuis, on a évidemment axé sa préparation sur ce meeting hivernal, et après une course sage à l’attelage, elle a couru très proprement dans le Prix Edmond Henry récemment derrière le crack Traders, le tout en restant chaussée. Cette fois, on la présente pieds nus, ce qui indique des ambitions nettement plus élevées cette fois, face aux seuls 5 ans, et avec Eric Raffin elle peut renouer avec le succès.