CAGNES SUR MER
 3

CAGNES SUR MER 01/12/2018

11h30

Prix de Saint-Loup

Haies - 3400m - 20000 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 5 - 8 - 1 - 10 - 4 - 2 - 9

Temps : 4'03''96

Terrain : Collant | Pénétromètre : 4,2 (09h00)

A retenir

10 Casaque de ARENUI ARENUI Effectuant son parcours dans le groupe de tête, ce représentant de l'entraînement de François-Marie Cottin n'a pu ''s'accrocher aux basques'' des premiers, suite à une faute commise à la haie du tournant final, mais s'est tout de même bien relancé dans la ligne d'arrivée, venant s'emparer d'une nette 4ème place pour finir. Devrait pouvoir s'illustrer tout au long de l'hiver, dans cette catégorie, sur la Riviera... On s'abonne !

Pascal Rodon

Favoris battus

2 ESPOIR SECRET Au sein du peloton, le partenaire de Florent Bayle n'a pu suivre le mouvement, dans l'ultime virage, et a finalement dû se contenter de la 6ème place, au passage du poteau, en retrait des premiers concurrents classés. Décevant !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

2 ESPOIR SECRET En plein sur la montante, cet hongre âgé de trois ans, portant le label ''Butel & Beaunez'' cherchera à concrétiser ses récents progrès en essayant t'ouvrir son palmarès cette fois. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, nul doute qu'il a d'ores et déjà les moyens de parvenir à ses fins dans ce lot, face à une opposition visiblement à sa portée. Mérite un très large crédit avant coup !