EL GRECO BELLO, la forme est là !
Le ZE5, le jeu toujours spéculatif de ZEturf, de cette réunion manchoise aura lieu dans le Prix Entreprise Laisney Groupe Pigeon, une épreuve où quatorze concurrents de sept et huit ans se rangeront derrière l'autostart pour en découdre sur la distance de 2725 mètres.
El Gréco Bello, dont la récente fin de course chartraine n'est pas inaperçue, et Enième Chance, qui avait très bien fait à deux reprises totalement pieds nus en février sur le plateau de Gravelle, pourraient se livrer à un joli duel dans la phase finale de ce tournoi.
Dioline de Lexlor, qui a tracé une jolie dernière ligne droite le 23 avril sur l'hippodrome de la Prairie, Divine Montceau, dont on attendait mieux lors des ses deux dernières tentatives mais qui avait devancé la précitée fin février à Reims, et Emblème Orange, qui a des moyens mais qui devra composer avec son numéro en deuxième ligne, peuvent aussi prétendre à une place sur le podium.
Django Winner, qui vient d'intégrer les boxes de Charley Winner suite à son facile succès du 20 avril dans un réclamer parisien, paraît également compétitif pour un accessit, à l'instar de Don Salluste, qui a mieux couru que ne l'indique son classement le 21 mars à Cherbourg.
par Fabien Golab