GRAIGNES

GRAIGNES 01/05/2021 - 15h00

GRAIGNES  7 Prix Renault Scauto Saint-Lô

15 GENIE DES LUCAS Très compliqué lorsqu'il évoluait sous la responsabilité d'Emmanuel Allard, le fils de Prodigious s'est acheté une conduite depuis qu'il a rejoint il y a peu les boxes de Bruno Marie. Excellemment engagé au plafond des gains, il semble tout à fait capable de poursuivre son petit bonhomme de chemin et d'engranger une troisième victoire consécutive, d'autant qu'il a déjà bien fait avec son jeune partenaire du jour (deuxième le 28 mars à Bihorel). La confiance est de mise !

Charley Mottier

Le sympathique entraîneur mayennais aura trois cartouches intéressantes cet après-midi et ne devrait pas rentrer bredouille de cette réunion graignaise.

Bien placés derrière les ailes de l'autostart, Divine Monceau (102) et Django Winner (103) font partie des très belles chances de la première course et devraient être compétitifs au moins pour les places.
Guillermo (701), sans doute en assez net retard de gains, semble capable d'enrichir son compte en banque en jouant une nouvelle fois un bon rôle dans la septième épreuve disputée sous la selle.

Récapitulatif :

Course 1 > 2 - Divine Monceau

Course 1 > 3 - Django Winner 

Course 7 > 1 - Guillermo

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
GRAIGNES  1 Prix Entreprise Laisney Groupe Pigeon

13 DON SALLUSTE Même si sa musique récente n'est pas très emballante, nous nous méfierons beaucoup du fils d'Un Amour d'Haufor, qui a tracé une fin de course très intéressante à la corde lors de sa dernière tentative cherbourgeoise au mois de mars. Son numéro en deuxième ligne est certes un écueil supplémentaire mais, s'il parvient à se faire ramener, le pensionnaire de Rodolphe Lagadeuc n'est pas incapable de venir pimenter les rapports du ZE5. Outsider amusant !


GRAIGNES  5 Prix Jeanne Poids Lourds

5 ICEMAN CASTELETS Plutôt indiscipliné depuis le début de sa carrière, le fils de Cristal Money nous a en revanche bien plu le 18 avril en Thiérache, où il s'est montré très tranchant dans la dernière ligne droite pour venir arracher la troisième place sur le fil. Sur la foi de cette belle impression, le protégé de Charles Cuiller sera à surveiller de près ce samedi car, s'il reste sage d'un bout à l'autre du parcours, il a certainement le potentiel pour se mettre une nouvelle fois en évidence. Attention !


GRAIGNES  6 Prix Carentan Transports

11 IZIA DE CAMBES Qualifiée en octobre dernier sur l'hippodrome de la Prairie, l'élève de Jean-Loïc-Claude Dersoir n'a pas manqué ses débuts en compétition le 5 avril sur l'anneau de Villedieu-les-Poêles, dominant les débats d'un bout à l'autre du parcours avec une belle aisance. Bien sûr, il faudra aller plus vite ce samedi mais, si elle n'est pas dérangée par le changement de corde, la fille de Memphis du Rib devrait à nouveau s'emparer d'un bon classement. Elle inspire confiance !

GRAIGNES  1 Prix Entreprise Laisney Groupe Pigeon

6 ENIEME CHANCE Vite sur jambes, mais couverte après le premier virage, la pensionnaire de la famille Desmarres n'a cessé de reculer dans le dernier kilomètre, trouvant le passage tardivement pour conclure très vite à la quatrième place. A suivre en confiance dans sa catégorie et sur les courtes distances.

Eric Domanche


GRAIGNES  3 Prix du Crédit Mutuel

4 HARRY LE BEAU Rapidement dans le groupe de tête, le fils de Cahal des Rioult a tenté de forcer l'allure à un tour de l'arrivée, avant de pister le duo de tête, et de chercher le passage dans le tournant final. Gêné côté corde, il s'est fâché et a terminé son parcours au galop. Aurait au moins conclu sur le podium.

Eric Domanche

GRAIGNES  4 Prix de la Société du Cheval Français

6 HARBELLA Vite derrière le groupe de tête, la partenaire de Sébastien Ernault venait d'être décalée pour passer à l'offensive avant le tournant final, quand elle a pris le galop et a été disqualifiée. A reprendre, car elle venait librement.

Eric Domanche


GRAIGNES  5 Prix Jeanne Poids Lourds

11 INSOLENT SOMOLLI Malheureusement pour le fils de Booster Winner, il s'est montré fautif quelques mètres après le départ alors qu'il était bien parti. A racheter car son entourage y croyait !

Eric Domanche


GRAIGNES  6 Prix Carentan Transports

10 IZALIA D'ALFIX Difficile à utiliser dans la raquette, la fille de Vivaldo Bello a rapidement perdu toutes chances. A revoir.

Eric Domanche


GRAIGNES  7 Prix Renault Scauto Saint-Lô

15 GENIE DES LUCAS Rapidement fautif et disqualifié, le représentant de l'Ecurie BKM a laissé de gros regrets en retrait par la suite. Rageant !

Eric Domanche


GRAIGNES  8 Prix Trefibois

5 EMERAUDE D'YVEL Principale animatrice de la course, la fille de Niky s'est montrée fautive dans le dernier tournant alors qu'elle avait encore le meilleur. Elle avait la pointure...

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 07h12
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
5 - EL GRECO B 6 - ENIEME CH 3 - DJANGO WI
R4 C2
5 - FONDANT BAU 13 - FULL OF 11 - FRANCE MA
R4 C3
9 - HORACIO LA SAL 1 - HOR 7 - HONEY Q
R4 C4
6 - HARB 7 - HAPPY D'A 5 - HANTISE DE Q
R4 C5
11 - INSOLENT SOM 4 - I'M Y 7 - IRU F
R4 C6
10 - IZALIA D'A 11 - IZIA DE CA 12 - IMPERATRICE D'
R4 C7
15 - GENIE DES L 13 - FEE FOU 1 - GUILL
R4 C8
6 - EGERIE DE TR 3 - DIAMANT DU 13 - F
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.