BEAUMONT DE LOMAGNE
 7

BEAUMONT DE LOMAGNE 18/05/2025

14h55

Prix Jean-Maurice Beteau

Attelé - 2550m - 26000 € - 16 Partants

Terrain : Bon - Sable

15 13 7 1 11 2 9 12
JIZOU D'ETANG, déclassé - en théorie - !

Après avoir effectué une bonne reprise de contact, en étant ferré, le partenaire de Damien Bonne ne ''lâche jamais le morceau'' et découvre une belle opportunité de repasser le poteau en, tête, sur un tracé à main droite. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il devrait logiquement ne pas décevoir, en s'alignant au départ du ''Grand Prix'' du jour, support de ZE5, le pari spéculatif de ZEturf. Un vainqueur en puissance, si tout se passe bien ! Face à lui, nous détacherons la candidature de Just d'Eronville, l'un des autres six ans de la course, mais également celles d'Icare de la Basle, à qui il est difficile de reprocher quelque chose, depuis plusieurs semaines désormais, puis de Joyeuse de Lavance, en forme, et d'Italo Duem, aligné ''DP'', cette fois. Jalisco de Neuvy, très tenace, Idéal de Bézillat, idéalement situé en tête, à la limite du recul, et Incroyable Black, avec qui ce sera une question de bon vouloir, ne partent pas battus d'avance, au moins en vue d'une place à l'arrivée. On aurait pu en citer d'autres...

A l'affiche

15 JIZOU D'ETANG Après une bonne course de rentrée, ferré (4ème), ce pensionnaire de Christian Bigeon, piloté par Damien Bonne, ne s'avoue jamais vaincu et, malgré ses vingt-cinq mètres de handicap, découvre une belle opportunité de reprendre le cours de ses succès, sur un tracé à main droite. A la faveur de nouveaux progrès, il faut s'attendre à le voir effectuer un retour au 1er plan en cette occasion. Difficile de se passer de ses services avant coup !

BEAUMONT DE LOMAGNE
 7
Prix Jean-Maurice Beteau EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Attelé - 2550m
DERNIÈRES MINUTES
  • 08:48:40: Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°15 - JIZOU D'ETANG (FR) vient de faire une très bonne rentrée à Cholet et sera pieds nus ce lundi, pour ce bel engagement. Certes, il n'est jamais évident de rendre la distance à Beaumont-de-Lomagne mais le cheval de Christian Bigeon est un excellent droitier, encore en retard de gains. Au papier, c'est le concurrent à battre !