Après avoir signé de belles performances l'an passé, cet élève de Yannick Henry s'est montré très décevant cette saison. Souvent fautif, il devra se surpasser pour s'immiscer dans la combinaison de ce Z5 ordre. Pour les amateurs de sensations fortes !
Ce pensionnaire de Bastien Michardière possède d'évidents moyens mais demeure encore assez caractériel. Lors de son retour sur la cendrée parisienne, il s'est bien comporté dans le Prix de Cassis disputé sur ce tracé. Sage, un accessit reste dans ses cordes. Une possibilité parmi d'autres !
Ce protégé de Philippe Daugeard fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Bon quatrième au mois de novembre du Prix de Cassis sur ce parcours, ce redoutable finisseur est en droit de s'illustrer dans ce Z5 ordre. Une chance régulière !
Cet élève d'Emmanuel Allard reste sur une probante quatrième place sur ce parcours dans le Prix de Saint-Georges de Didonne (épreuve dite de référence). Sur sa lancée, il s'annonce de nouveau compétitif dans ce Z5 ordre. A retenir en fin d'une combinaison !
Après une absence de plusieurs mois, ce pensionnaire de Jacques Bruneau a désormais trois parcours dans les jambes (sans avoir réellement convaincu). Bien engagé et déferré des antérieurs, il a les moyens de s'illustrer dans ce Z5 ordre à la condition de rester sage. Le retenir ou non reste une affaire d'impression !
Depuis son succès acquis cet été sur l'hippodrome de Pornichet, cette protégée d'Antoine Marion s'est montrée assez décevante. En outre, elle n'a jamais réussi à s'illustrer sur la cendrée parisienne. En dépit de son bel engagement au premier échelon, on prendra le risque de l'écarter de notre sélection. A retenir dans un second choix !
Cet élève de Jean-Michel Baudouin demeure très caractériel (près de 50 % de disqualification au cours de sa carrière. En revanche, lorsqu'il est bien luné, il réalise de belles choses. Deuxième de cette épreuve l'an passé et bien engagé en tête, il est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce Z5 ordre. Notre coup de poker !
Deuxième atout d'Antoine Marion, il vient d'afficher un net regain de forme en concluant cinquième sur ce tracé de l'épreuve de référence. Confirmé en pareille société et déferré des quatre pieds, il s'annonce redoutable dans ce Z5 ordre. Un bon point d'appui pour vos jeux !
Ce pensionnaire de Théo Radoux est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. En revanche, il a rarement réussi à s'illustrer sur la cendrée parisienne. Dès lors, il devra composer d'un parcours sur mesure pour prétendre à s'immiscer à l'arrivée de ce Z5 ordre. Notre regret !
Après une timide reprise de contact en province, cette protégée de Jean-Luc Bigeon est désormais proche de son meilleur niveau comme en témoignent ses deux dernières sorties sur la cendrée parisienne. Si elle peut bénéficier d'un parcours caché, elle ne devrait pas être loin de la vérité à l'issue de ce Z5 ordre. Une base incontournable !
Après un long passage à vide, cet élève de Matthieu Varin a retrouvé désormais la plénitude de ses moyens. Excellent troisième fin novembre sur ce parcours face aux étrangers dans le de Prix Sillé-le-Guillaume, il lui suffit de répéter cette sortie pour être sur le podium à l'issue de ce Z5 ordre. Un choix prioritaire !
Ce pensionnaire de Barbara Guenet reste sur une méritoire quatrième place lors de son retour à Paris-Vincennes sur un parcours de vitesse. A l'aise également sur les parcours de tenue, de nouveau pieds nus et s'entendant à merveille avec Matthieu Abrivard, on se gardera bien de faire fi de ses chances. Un trouble-fête en puissance !
Après une break de quelques mois, cette protégée de Pascal Lelièvre est revenue désormais au mieux comme en atteste son impressionnant succès dans le Prix de Saint-Georges de Didonne (épreuve dite de référence). Bien engagée au plafond des gains, elle est en mesure de doubler la mise dans ce Z5 ordre. Notre favorite !
Régulier dans l'ensemble, cet élève de Jonathan Vanmeerbeck reste cependant sur deux échecs sur cette piste. Cependant, découvrant un superbe engagement au plafond des gains et confié à Eric Raffin, il devrait, sans incident, se réhabiliter pleinement dans ce Z5 ordre. Obligé d'y croire !