A l'affiche
VINCENNES
3
Prix Jean Cabrol
13
NEVAIO DES BORDES
Au mieux, il a signé un brillant succès le 19 février dernier sur ce parcours, trouvant une juste compensation à ses efforts après avoir notamment enregistré trois accessits d'honneur durant le meeting. Venant de peaufiner sa forme en vue de cette épreuve, mieux vaut ne pas l'oublier à l'heure du choix.
Fabrice Souloy
Il sera bien armé dans cette réunion. Tout d'abord, il va présenter Occitane (9) avec des ambitions légitimes dans la troisième course. Puis, dans la septième épreuve, il pourra compter sur Owen (4), qui vient de prouver sa bonne forme. Enfin, dans la neuvième course, il sera très en vue avec son protégé Rolling d'Héripré (4), invaincu en deux sorties.
Récapitulatif :
Course 3 > 9 - Occitane
Course 7 > 4 - Owen
Course 9 > 4 - Rolling d'Héripré
Bruits d'écurie
VINCENNES
1
Prix Bernard Simonard
4
OFARA
Elle n'était pas des mieux engagées la dernière fois mais cela ne l'a pas empêché de vaincre avec l'art et la manière devant un certain Padre d'Ostal, considéré comme une grosse pointure. En tête, elle ne doit pas décevoir.
VINCENNES
3
Prix Jean Cabrol
2
ORATEUR
Ce rejeton d'Hugo du Bossis vient de laisser une impression favorable sur l'hippodrome des Flandres (5ème). Plus affûté, il s'annonce très compétitif pour les toutes premières places.
VINCENNES
5
Prix Robert Auvray
7
PARADIS CORDIERE
En grande forme, il vient de s'adjuger avec brio un Quinté à Laval, devançant sûrement Monte Georgio. Avec un parcours caché, ce bon finisseur doit pouvoir se mettre en évidence une fois encore.
A retenir
VINCENNES
2
Prix de Meaux
4
QUAMOUNIAK DU VENT
Fautif dès le départ, ce fils de Bon Conseil se rapprochait le long de la corde dans la dernière courbe, après avoir patienté à l'arrière-garde, puis tenait bien sa partie jusqu'au bout pour s'emparer d'une honorable troisième place. Courageux, l'élève de Vincent Renault sera à reprendre !
ZEturf
VINCENNES
9
Prix de Châtillon
5
RIGOLO DE GINAI
En queue de peloton durant le parcours, ce fils de Biesolo enclenchait dès l'entrée du dernier virage, puis soutenait bien son effort jusqu'au bout pour s'emparer d'une encourageante quatrième place. A suivre lors des canters lors de ses prochaines sorties !
ZEturf
Favoris battus
VINCENNES
5
Prix Robert Auvray
5
PAGALOR
Prenant le commandement dans la descente, ce fils de Jag de Bellouet était débordé dans la dernière courbe avant de se désunir à l'entrée de la phase finale alors qu'il plafonnait. Assez décevant !
ZEturf
VINCENNES
6
Prix de Gabarret
5
QUIOLE DES TERNES
Rapidement en bon rang, cette fille de Diamant Gede s'enlevait sans raison apparente en haut de la montée et était disqualifiée. A revoir !
ZEturf
VINCENNES
7
Prix de Beaumesnil
7
OVERWAVE
Bien parti mais rapidement au galop, ce fils de Cygnus d'Odyssee subissait dès les premiers mètres la décision des juges. A montré une belle valeur par la suite. A reprendre !
ZEturf