A l'affiche
VINCENNES
3
Prix de la Lorraine
2
MOQUEUR DU CAIEU
Ce valeureux sujet est irréprochable depuis le début du meeting hivernal de Vincennes. Avec une course cachée, ce terrible finisseur ne devrait pas être loin de la vérité. Obligé d'y croire !
Emile Fournigault
Il aura deux bonnes cartouches au cours de la réunion. De prime abord, il peut tirer son épingle du jeu avec Picsou du Pommeau (9) dans la première course. Puis, dans la cinquième épreuve, il dispose d'une belle carte à jouer en selle sur Replay Oaks (7), qui fait figure d'épouvantail.
Récapitulatif :
Course 1 > 9 - Picsou du Pommeau
Course 5 > 7 - Replay Oaks
Bruits d'écurie
VINCENNES
3
Prix de la Lorraine
9
LONSHULTS DANNE
Après un passage à vide, il a recouvré la plénitude de ses moyens et vient de fournir une brillante fin de course pour ajuster Licencié du Vif et Nevaïo des Bordes. Malgré son mauvais numéro derrière l'autostart, il a sa chance.
VINCENNES
6
Prix de Château-Gaillard
15
NIL
Ce rejeton de Ganymède s'est imposé ralenti par son driver la dernière fois sur ce parcours, tout en trottant 1'13''8. En retard de gains, il doit une nouvelle fois se mettre en évidence.
VINCENNES
8
Prix Henri Levesque
6
PARADIS CORDIERE
Probant lauréat à Laval mi-mars, il a ensuite joué de malchance dans la course référence (6ème), où il n'a pu trouver l'ouverture dans la phase finale. En progrès, il n'est pas incapable de créer la décision.
A retenir
VINCENNES
2
Prix de Chelles
9
RIBELINOS
Evoluant à l'arrière-garde suite à une faute lors du départ, ce fils d'Hooper passait à l'offensive dès l'entrée de la phase finale, puis terminait vite au centre pour arracher dans les dernières battues le premier accessit. Courageux, il devrait rapidement retrouver le chemin du succès !
ZEturf
VINCENNES
9
Prix de Jonzac
5
QUIDIA DU CHATELET
Tout de suite aux avant-postes, cette fille de Love You rentrait dans le rang dans la ligne d'en face, puis trouvait les ressources nécessaires dans la ligne droite pour s'emparer tout en dehors d'une encourageante seconde place. En forme à l'heure actuelle, l'élève de Christian Jouenne sera à reprendre !
ZEturf
Favoris battus
VINCENNES
1
Prix Beaumanoir
6
PLENTY POCKET
Dans le dos des leaders durant le parcours, cette fille de Ganymede perdait beaucoup de terrain sur une faute en haut de la montée, avant de bien conclure en pleine piste prenant en retrait des premiers une courageuse quatrième place. A reprendre !
ZEturf
VINCENNES
2
Prix de Chelles
7
RAGTIME BOURBON
S'élançant sur la mauvaise jambe, l'élève de Jean-Etienne Dubois subissait dès les premiers mètres de course la décision des juges. A reprendre !
ZEturf
VINCENNES
3
Prix de la Lorraine
2
MOQUEUR DU CAIEU
Bien parti mais rapidement relayé dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce fils de Jet du Vivier a longtemps dû patienter avant de terminer fort mais un peu tard à une honorable sixième place. A reprendre !
ZEturf
VINCENNES
3
Prix de la Lorraine
4
LICENCIE DU VIF
Tout de suite en embuscade, ce fils de Vivaldi de Chenu s'est brillamment défendu tout au long de la ligne d'arrivée, perdant tout à la fin les accessits. A ne pas condamner sévèrement sur sa sortie !
ZEturf
VINCENNES
9
Prix de Jonzac
14
QUAVRINIS DE GUEZ
Passant à l'attaque dans la montée, cette fille de Cezio Josselyn s'installait en tête en haut de celle ci, puis montrait toujours le chemin à l'entrée de la ligne droite finale avant de complètement baisser de pieds par la suite devant se contenter d'une décevante septième place. A revoir !
ZEturf