A l'affiche
VITTEL
6
Prix Maria Lezynska
Le poulain de la famille Botti reste sur deux prestations remarquées dans des handicaps à Paris-Longchamp et à Clairefontaine. Bien engagé ce vendredi sur le mile de Vittel, il bénéficiera de la décharge de Giovanni Sias pour tenter d'optimiser ses chances de victoire. C'est le Jour J pour lui cet été ! Notre coup de coeur de la réunion !
James Reveley
Le top-jockey d'obstacle sera de la partie ce vendredi sur l'hippodrome des Vosges et il n'effectue pas le déplacement sans de réelles chances de succès ! Nous le suivrons de près au guichet ZEturf ! Il débutera sa réunion en cross en selle sur In Capri (104), supplémentée par Emmanuel Sayet après une troisième place à Strasbourg. Il a l'avantage de connaître sa partenaire et peut viser le podium. Il sera ensuite associé au poulain bien né Lacrima (304), façonné par Noël George et Amanda Zetterholm. Il a certainement travaillé ce poulain le matin et ses débuts son attendus avec impatience. Enfin, il se mettra en selle sur Keyreine Du Seuil (502), supplémentée par Mickaël Seror pour ses premiers pas en steeple après une rentrée victorieuse sur les balais de Aix-les-Bains. Sa chance saute aux yeux !
Récapitulatif :
Course 1 > 4 - In Capri
Course 3 > 4 - Lacrima
Course 5 > 2 - Keyreine Du Seuil
Bruits d'écurie
VITTEL
6
Prix Maria Lezynska
Le poulain de Xavier Blanchet reste sur une plaisante fin de course sur le mile de Clairefontaine et il bénéficiera de la monte de Pierre Bazire pour confirmer dans ce handicap disputé sur le mile de Vittel. Bien engagé en 28 de valeur, il devrait confirmer !
VITTEL
7
Prix de la Colline de Sion
Cette pouliche entraînée par l'habile Nicolas Clément est très bien née et elle n'a que trois courses dans les jambes. Toujours maiden, elle effectue le déplacement à Vittel pour ouvrir son palmarès avec Thomas Trullier en selle. Un coup de poker amusant pour les Ze's !
VITTEL
9
Prix de la Maison du Patrimoine
Le poulain de Fabian Xavier Weissmeier est tombé en 26 de valeur et il a hérité du numéro 1 dans les stalles de départ ce vendredi à Vittel. Il vient de signer une plaisante deuxième place sur les 1.400 mètres de Saint-Cloud et est à l'aise en bon terrain. Il sera de plus avantagé par la remise de poids accordée à Esther Ruth Weissmeier. Notre base de jeu dans le handicap pour flyers support du Z5 !
Extra