A l'affiche
MARSEILLE BORELY
5
Prix Jean Boillereau
L'élève de Dariusz Czerwinski a aligné les prestations de qualité ces dernières semaines et, malgré la situation au deuxième échelon, elle semble en mesure de signer sa cinquième victoire de l'année ce vendredi. Tous les feux sont au vert pour la fille de Fabulous Wood !
Pierre Repichet (entraîneur)
Ce jeune entraîneur présente aujourd'hui trois élèves aptes à se mettre en évidence lors de cette réunion marseillaise.
Jerry Loves Ginger (203) reste sur une excellente prestation en terre lyonnaise et paraît capable de monter de nouveau sur le podium dans la deuxième course.
Hamlet de l'Iton (404), encore une fois convaincant le 28 octobre à Marseille-Vivaux (malgré une incartade à la fin de l'ultime tournant), a aussi les moyens de réussir une belle performance dans le quatrième rendez-vous du programme.
Enfin, Joyeuse Mab (702), très intéressante à deux reprises depuis le début de l'automne, est également une concurrente à suivre de près.
Récapitulatif :
Course 2 > 3 - Jerry Loves Ginger
Course 4 > 4 - Hamlet de l'Iton
Course 7 > 2 - Joyeuse Mab
Bruits d'écurie
MARSEILLE BORELY
1
Prix de la Callelongue
Le fils de Real de Lou vient de bien se comporter à deux reprises en amateurs et Kevyn Thonnerieux a choisi de le présenter complètement pieds nus pour la première fois depuis son arrivée dans son effectif. Dès lors, il faut à tout prix l'avoir à l'oeil dans la première course. Attention à lui !
MARSEILLE BORELY
3
Prix d'Apt
La protégée de Nicolas Ensch est vraiment une pouliche très intéressante, qui a notamment brillé plusieurs fois sur l'hippodrome de la Côte d'Azur puis encore dernièrement à Lyon-Parilly. Bien évidemment, l'excellente Like You ne sera pas facile à devancer, mais la fille de Face Time Bourbon devrait elle aussi jouer un rôle majeur dans le troisième rendez-vous du programme.
MARSEILLE BORELY
8
Prix Cantini
Passé sous la responsabilité de Junior Guelpa au mois d'août, le fils de Singalo nous a bien plu (dans un lot intéressant) le 25 octobre à Vincennes, où il a longtemps semblé en mesure de s'imposer avant de demander à souffler dans les derniers mètres et de terminer cinquième. Sur la foi de cette prestation plus qu'encourageante, il a les moyens de lutter activement pour le succès dans l'épreuve de clôture.
A retenir
MARSEILLE BORELY
3
Prix d'Apt
Principal animateur dans une course tactique, est bien reparti dans la ligne droite finale et avait encore l'avantage lorsqu'il s'est perdu dans ses allures à 100 mètres du but. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin
MARSEILLE BORELY
6
Prix de la Durance
Attentiste côté corde, a tardé à trouvé l'ouverture dans la ligne droite finale puis a terminé fort pour échouer du minimum pour la victoire. Il laisse des regrets à ses supporters !
Grégory Bougouin
MARSEILLE BORELY
8
Prix Cantini
S'est imposé en force et a visiblement retrouvé un très bon niveau. Il devrait accumuler les succès dans la région. Un abonnement à prendre !
Grégory Bougouin
Favoris battus
MARSEILLE BORELY
1
Prix de la Callelongue
Attentiste et rapproché dans le wagon de deux à un tour du but, a évolué longtemps nez au vent avant d'être battu à la régulière lors du sprint final. Une déception.
Grégory Bougouin
Extra