A l'affiche
TOULOUSE
2
Prix Saint-Georges
L'élève de Caroline Bonin nous a vraiment beaucoup plu lors de son succès palois du 11 février, en traçant une remarquable ligne droite finale. Pour son coup d'essai en steeple, nous le pensons capable de faire aussi bien dans le deuxième rendez-vous du programme. La confiance est de mise !
Joël Boisnard
Le professionnel installé à Senonnes devrait logiquement se mettre en évidence lors de cette réunion toulousaine, grâce à deux quatre ans doués.
Lagon Bleu (102) a débuté sa carrière de la meilleure des manières sur l'hippodrome d'Angers et peut préserver son invincibilité à l'occasion de sa deuxième tentative.
Color Ritano (301), de son côté, va effectuer une rentrée, mais il semble lui aussi en mesure de jouer un premier rôle vu ce qu'il a montré en 2024.
Récapitulatif :
Course 1 > 2 - Lagon Bleu
Course 3 > 1 - Color Ritano
Bruits d'écurie
TOULOUSE
1
Prix Arvinc
Pour sa première sortie de l'année, la protégée d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire n'a pas manqué ses débuts sur les "gros" en dictant sa loi le 16 février en Bretagne. Elle n'a d'ailleurs jamais quitté le podium en trois associations avec Quentin Defontaine et devrait de nouveau tirer son épingle du jeu ce dimanche. Mieux vaut la surveiller de très près !
TOULOUSE
5
Prix de la Ville de Balma
Particulièrement régulier depuis le début du mois d'octobre dernier, l'élève de Frédéric Pardon présente aussi l'avantage de s'être plusieurs fois bien défendu sur cette piste toulousaine durant cette période. Dès lors, nous ne serions nullement surpris de le voir continuer sa série de bons résultats en montant une nouvelle fois sur le podium dans la cinquième course. C'est une très belle chance pour les premières places !
TOULOUSE
6
Prix Djouras Tu
Le pensionnaire d'Eric Dell'Ova est certes absent depuis son très facile succès de l'automne dernier sur ce parcours, dans un groupe III, mais, avec l'aide de Ioritz Mendizabal, il pourrait d'ores et déjà confirmer ses qualités en jouant un rôle majeur dès sa réapparition. Le fils d'Af Albahar a les moyens de mettre tout le monde d'accord dans la septième épreuve du programme !
A retenir
TOULOUSE
1
Prix Arvinc
Cette pouliche bien née a très bien sauté pour ses premiers pas en compétition et a prouvé son courage dans la phase finale pour prendre la deuxième place derrière un bon élément. Il faudra la reprendre en confiance sur les balais !
Grégory Bougouin
TOULOUSE
8
Prix Carghèse des Landes
Attentiste, a terminé dans une bonne action pour venir arracher la troisième place. Il faudra suivre ses progrès !
Grégory Bougouin
Favoris battus
TOULOUSE
2
Prix Saint-Georges
Rapidement en retrait du peloton, ne s'est jamais intéressé à la course !
Grégory Bougouin
Extra